Film Sur Disque Dur Ex |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Film Sur Disque Dur Ex |
lundi 05 mai 2008 à 20:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 05/05/2008 Membre No.: 58,388 Modem: Non renseigné |
bonsoir a tous,
je possède un dd externe ou j'ai des films perso,que je veux regarder sur ma tv mais je n arrive pas a les lire avec la neuf box... apres avoir connecté ces derniers, un nouveau dossier est apparu dans mon "DDE" le dossier:record,donc je me suis dit qu'il suffisait introduire un film pour pouvoir le lire,mais en vain,la neuf m'imforme qu'il n'y a pas d'enregistrement.. est ce possible de faire cette manipe ? |
|
|
|
lundi 05 mai 2008 à 20:59
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 07 mai 2008 à 16:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 05/05/2008 Membre No.: 58,388 Modem: Non renseigné |
salut,petit "up"
histoire de voir si quelqu'un a la solution pour se servir de la neuftv comme un lecteur de divx ou de autre...merci a vous. |
|
|
|
jeudi 08 mai 2008 à 07:49
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 222 Inscrit: 10/03/2007 Lieu : NIORT Membre No.: 33,545 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: NCB79 |
pour pouvoir lire des vidéos avec la NeufTV, il ne faut pas les stocker dans les dossier "record", réservé aux enregistrements effectués avec la NeufTV, mais directement sur la racine du disque ou dans un autre dossier
ensuite sur le mediacenter tu choisis "decodeur HD" puis "disque externe" puis "sda1"/"sda2"/... si tu as plusieurs partitions, ensuite tu te balades dans les dossiers pour choisir le fichier désiré tous les formats de fichier ne sont pas acceptés chez moi ça marche très bien avec des mpeg2 et des mpeg4 enregistrés en .ts, mais ça marche aussi avec des divx, xvid, quicktime, wmv, ... plus d'explications là: http://mediacenter.neuf.fr/guidemediacenter.pdf |
|
|
|
jeudi 08 mai 2008 à 08:46
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 10:10
|
|
|
un nouveau problème est parvenu,quand je vais sur media center,je ne peut plus cliker sur "decodeur HD"afin de regarder mes film sur la tv ,je ne peux que cliker sur neuf giga!?deplus je reçois canal +!!c'est quoi le probleme?
De plus c'est quoi le neuf giga? merci de votre aide. Ce message a été modifié par didier26: dimanche 11 mai 2008 à 10:20 |
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 20:27
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 222 Inscrit: 10/03/2007 Lieu : NIORT Membre No.: 33,545 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: NCB79 |
un nouveau problème est parvenu,quand je vais sur media center,je ne peut plus cliker sur "decodeur HD"afin de regarder mes film sur la tv ,je ne peux que cliker sur neuf giga!?deplus je reçois canal +!!c'est quoi le probleme? De plus c'est quoi le neuf giga? merci de votre aide. le NeufGiga c'est un espace de ... 9 Go tu peux ensuite visualiser ces fichiers à partir de la NeufTV il arrive quelquefois que la NeufTV ne reconnaisse plus le disque externe et donc il ne s'affiche plus dans le mediacenter; la solution dans ce cas est d'éteindre/rallumer la NeufTV si tu recois Canal+ sans payer tant mieux pour toi |
|
|
|
lundi 19 mai 2008 à 17:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 16/05/2008 Lieu : VARETZ Membre No.: 58,846 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VAR19 |
Attention, le disque dur doit être en FAT32 ! Le format NFTS n'est pas reconnu (enfin chez moi en tout cas)
|
|
|
|
lundi 19 mai 2008 à 18:02
|
|
|
Attention, le disque dur doit être en FAT32 ! Le format NFTS n'est pas reconnu (enfin chez moi en tout cas) FAT32 obligatoire pour la première partition, celle qui recevra les dossiers "record" (pour les enregistrements) et "timeshift" pour le ... timeshift pour les suivantes ca peut être aussi EXT2 ou EXT3 (intéressant pour des videos de plus de 4Go) |
|
|
|
lundi 19 mai 2008 à 20:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 11/05/2007 Membre No.: 37,102 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bizarre, moi j'ai un disque dur formaté NTFS et çà marche... A moins que le système de la 9box reformate tout... mais comme on ne peut plus lire le disque servant à l'enregistrement çà n'a pas beaucoup d'importance... bonne soirée
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 11:52 |