Facturation Mobile, Probleme De Prelevement Automatique |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Facturation Mobile, Probleme De Prelevement Automatique |
lundi 05 mai 2008 à 23:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 20/02/2008 Membre No.: 54,709 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Je suis client Neuf ADSL et Twin mobile. Voici mon problème avec la facturation Neuf mobile: - Janvier 2008, lors de la commande et activation de la ligne Neuf a pélevé 9€ pour le téléphone. Jusque la tout va bien. - Mars 2008, je reçcoit un courier de neuf qu'il y a un souci avec le prelevement automatique pour une facture Neuf mobile de 24,91.€ J'ai envoyé un chèque de 24,91 pour le paiement de la facture et en même temps une autorisation pour le prélèvement automatique. - Avril 2008: Le chèque de 24,91€ a bien été encaissé mi-avril et j'ai reçu une mise en demeure de neuf pour cette même facture fin avril. Aujourd'hui ma ligne Neuf mobile est suspendues, je ne sais pas qui a encaissé le chèque de 24,91€ et je ne sais pas où en est l'autorisation de prélèvement automatique que j'ai envoyé il y a plus d'un mois. A côté de cela, il n'y a aucun problème avec le prélèvement automatique pour mon abonnement Neuf ADSL. Pouvez-vous m'aider à lever le brouillard autour de cette affaire? Cordialement fredericgs |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 08 octobre 2008 à 10:13 |