Serveur Ftp Neuf Box Ip Fixe Accès Sécurisé, Interdire l'accès de l'interface de configuration de la neuf b |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Serveur Ftp Neuf Box Ip Fixe Accès Sécurisé, Interdire l'accès de l'interface de configuration de la neuf b |
lundi 05 mai 2008 à 23:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 27/01/2008 Lieu : paris 9ème Membre No.: 53,499 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: TRU75 |
Bonsoir à tous, j'ai une question que se sont peut-être posée des personnes ici. Afin d'accéder à distance à des données sur un serveur ftp chez moi, j'ai pris un nom de domaine sur DynDns. Cela fonctionne très bien mais il y a un petit souci. En effet, en essayant d'accéder au domaine en http, j'arrive sur la page de configuration de la neuf box. Cela paraît tout à fait normal. Or j'aimerais donner le nom de domaine à d'autres personnes afin d'échanger des données avec elles (via le serveur ftp). Donc ces personnes arriveraient sur l'interface de configuration de ma Neuf Box en accédant au domaine par http. Et elles pourraient modifier les paramètres de ma Neuf Box. Je me demandais donc s'il y a un moyen d'interdire les accès distants à l'interface de cofiguration la Neuf Box. De toute façon, même pour moi je n'en vois pas l'utilité (il est préférable d'être près de la Neuf Box pour ce type de manip).
D'avance merci à toutes les personnes qui pourront m'aider. |
|
|
|
lundi 05 mai 2008 à 23:29
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 07 mai 2008 à 17:27
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 07/05/2008 Membre No.: 58,472 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CPY94 |
Tu as fait le test depuis ou ?
Si c'est de chez toi, normal que tu accede a la conf de la box avec l'adresse dyndns. De l'exterieur tu n'accedes pas a cette page. |
|
|
|
jeudi 08 mai 2008 à 02:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 63 Inscrit: 31/03/2008 Membre No.: 56,688 Modem: Neuf Box Trio3C |
Aaah !
J'ai posé quasi la même question hier ! http://www.justneuf.com/Dyndns-J-y-Suis-Presque-t73185.html Bon je vais tester de chez le voisin , je reviens vous dire. PS: J'oubliais j'ai natté le port 81. As tu fait la même chose ? Y Ce message a été modifié par yannjoss: jeudi 08 mai 2008 à 03:00 |
|
|
|
vendredi 09 mai 2008 à 07:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 27/01/2008 Lieu : paris 9ème Membre No.: 53,499 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: TRU75 |
Bonjour à tous,
Merci pour ta réponse havok. Effectivement j'ai essayé de chez moi. Je vais le faire de l'extérieur pour confirmer. Je ne me suis pas occupé du NAT (en particulier pas pour le pot 80). A mon avis c'est DynDns qui gère tout ça. Encore merci et bonne journée. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 07:49 |