Ps3 + Trio 3d, Que faire pour jouer en ligne ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Ps3 + Trio 3d, Que faire pour jouer en ligne ? |
mardi 06 mai 2008 à 13:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 06/05/2008 Membre No.: 58,413 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
J'ai deux PC reliés via un switch ethernet (D-link) a la NeufBox et une PS3 en wifi. J'ai quelques soucis avec certains jeux depuis que j'utilise la Trio 3D par exemple sur le jeu "Skate" impossible d'uploader des replays ou de rejoindre des parties et sur GTAIV impossible de jouer en ligne tout court... Problemes que je n'avais pas avec la Freebox V4... Quel port ouvrir manuellement ou quels réglages faire via http://192.168.1.1/ pour régler mon problème...? Le fait de changer de NeufBox pour le dernier modèle peut changer quelque chose...? Merci d'avance Ce message a été modifié par Al3x: mardi 06 mai 2008 à 13:15 |
|
|
|
mardi 06 mai 2008 à 13:13
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 06 mai 2008 à 14:36
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 06/05/2008 Membre No.: 58,413 Modem: Neuf Box Trio3D |
Je viens d'avoir le service technique et on me dit qu'il faut faut ouvrir les ports manuellement car ils sont tous fermés par defaut...ou trouver la liste des ports a ouvrir de chaque jeu ???
Le fait de changer de NeufBox ne sert a rien car le nouveau modele est une Trio 3D avec wifi integrée m'a t'on dit aussi... |
|
|
|
mardi 06 mai 2008 à 17:56
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 104 Inscrit: 31/07/2005 Lieu : pierrefitte sur seine (93) Membre No.: 7,130 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: STD93 |
Changer de box sera utile vu que t'aura plus ton switch dérriere.
Normalement si tu peux te connecté au PSN sa veut dire que ta console peut jouer en réseau. Maintenant le fait que GTA ne marche pas ne vient peut etre pas du modem (vu que beaucoup de monde n'y arrive pas tout simplement) Essaye en ethernet pour voir si sa déconne ou pas. Sinon contrairement au jeux pc il y a pas de port à ouvrir en temps normale... JE sais pas si y'a un diagnostic de réseau sur ps3. |
|
|
|
mardi 06 mai 2008 à 22:59
|
|
|
Ethernet ou wifi j'ai les mêmes resultats...
J'ai même viré le switch et c'est la même chose... Pas mal de personnes ont des problèmes avec les Trio et les jeux a ce que j'ai pu lire mais personne n'a la solution... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 05:45 |