forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Délai D Activation, délai réaliste ?
ad34
* mardi 06 mai 2008 à 13:22
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 06/05/2008
Lieu : montpellier
Membre No.: 58,416

Modem: Non renseigné

Bonjour,

je suis nouveau client chez 9 (100% neuf box)

il n y a pas de ligne dans mon appart donc on m a dit qu un techos france telecom m appelerais sous une semaine et que j aurais le net dans 15 jours.(activation a 20 €)

probleme , j ai de plus en plus l impression que le délai ne sera pas respecté (ca fait 15 jours et tjrs pas d appel)

le probleme est que j ai vraiment besoin du net pour le travail alors comment faire pour activer la chose car la hotline 95% du temps c est des nanas qui se contente de lire des phrases clés sans ecouter ce qu on raconte
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 06 mai 2008 à 13:22
Message #

Quote Post
Cotdaz
* mardi 06 mai 2008 à 13:32
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif

--------------------

+Quote Post
ad34
* mercredi 07 mai 2008 à 10:58
Message #3

Just-Un
*

Bon , j ai eu l appel de FT, FT m a informé qu il n avait pas à intervenir dans mon appart.

En effet je suis dans les lieux depuis plusieurs années avec une ligne FT mais j ai demenagé la ligne fixe (+ADSL) dans un autre local.

Je suis donc actuellement dans le meme appart mais sans telephone depuis le 1 er Avril.

Personne n est jamais internvenu dans l appart pour l ADSL donc ca me semblait bizarre que FT doive venir sur place alors
que j avais le net y a encore 40 jours.

Bref je capte pas trop prq ils m on donné cette fausse info , et un peu dégouté d avoir perdu 15 jours pour savoir ça.

Je suis septique quand a leur demarche commerciale car faire trainer les lignes ca doit faire un sacré trou * xx milliers de nouveaux abonnés.

Mais faut croire que mal gérer leur abonnées cest une constante chez tous les FAI.

Sinon Cotdaz j ai rempli deja plein d info lors de mon activation de compte, c est pas assez ?

+Quote Post
Cotdaz
* mercredi 07 mai 2008 à 11:17
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

NRA: CRR06

Bonjour,
CITATION(ad34 @ mercredi 07 mai 2008 à 10:58) *
Sinon Cotdaz j ai rempli deja plein d info lors de mon activation de compte, c est pas assez ?

Si Noël a la possibilité d'essayer de vous aider, il manque la seule information qui lui permettra de vous identifier de manière précise smile.gif

http://www.justneuf.com/Votre-Numero-De-Te...one-t58105.html

--------------------

+Quote Post
Noël9T
* mercredi 07 mai 2008 à 11:22
Message #5

Icône de groupe

Groupe: Corp-N9uf
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

Effectivement, merci de compléter votre profil avec votre numéro de ligne téléphonique.

+Quote Post
ad34
* mercredi 07 mai 2008 à 14:15
Message #6

Just-Un
*

Ok, je le ferais , quand 9telecom me l' aura donné , j ai eu la neufbox, un courrier mais j ai encore aucun numero attribué.

Ce message a été modifié par ad34: mercredi 07 mai 2008 à 14:16

+Quote Post
Noël9T
* mercredi 07 mai 2008 à 14:19
Message #7

Icône de groupe

Faîtes-moi dans ce cas un MP avec vos coordonnées.

+Quote Post
ad34
* vendredi 09 mai 2008 à 16:11
Message #8

Just-Un
*

Bonjour,

C est fait.

+Quote Post
Noël9T
* dimanche 11 mai 2008 à 08:42
Message #9

Icône de groupe

Bonjour,

FT nous a retourné le compte-rendu des travaux sur votre ligne en fin de semaine mais pour le moment, l'activation se poursuit toujours.

+Quote Post
ad34
* dimanche 11 mai 2008 à 16:59
Message #10

Just-Un
*

Merci

ca ne devrait plus être qu une question de jours alors

je patiente encore un peu dans ce cas.

mais est ce normal que j ai pas de numero de phone encore ?

sinon dommage qu l on doive attendre l activation pour profiter du hot spot neuf wifi car j en capte un de chez moi ;(

Ce message a été modifié par ad34: dimanche 11 mai 2008 à 17:02

+Quote Post
ad34
* mardi 13 mai 2008 à 13:15
Message #11

Just-Un
*

up

neuf box, neuf giga, neuf telecom mais pas d activation en neuf jours malheuresement ;(

voila c etais pour savoir si ca avancait ou si il fallait finalement attendre neuf semaines ? rolleyes.gif

+Quote Post
ad34
* mercredi 14 mai 2008 à 18:39
Message #12

Just-Un
*

J ai toujours rien et ca fait maintenant trois semaines.

pas de numero de phone, pas de mail d activation, pas de coups de fil...

pourquoi l activation est si longue ? je suis en plein centre ville et j avais encore le net il y a quelques semaines.

si quelqu un de neuf passe par la, merci de m informer je commence a être blazé d attendre comme ca.

+Quote Post
ad34
* jeudi 15 mai 2008 à 19:05
Message #13

Just-Un
*

ca avance... mais pas trop dans le bon sens

sur la hotline, on me donne des identifiants pour les hotspot neuf , sauf que les identifiants ne
fonctionne pas (j ai meme rappeller une seconde fois pour les verifier mais ca marche pas...)

je recois un sms qui m annonce l activation de mon offre dans .... 25 jours !!!

21 jours + 25 jours = 45 jours , on est loin du délai annoncé au départ.

surtout sachant que je suis pas un cas difficile, appart cablé ADSL depuis belle lurette ( septembre 2002 ) chez orange jusque fin mars dernier

aucun technicien ne doit venir car tout peut etre fait du central, dégroupage total possible etc etc

mais avec tout ca, mes relances et mes message sur le forum, toujours la même inertie

a croire comme je l ai lu ici que le harcelelement est le seul moyen d avoir quelque chose avec les operateurs ADSL , et il n y en a pas un pour rattrapper l autre dirais t on.

j attends plus que Noel9T rentre de vacances, car ca a l air d etre le seul a pouvoir faire avancer le truc et à me donner des vraies infos car la hotline cest pas trop ca

+Quote Post
ad34
* mardi 20 mai 2008 à 11:05
Message #14

Just-Un
*

Je continue d alimenter le forum avec mon monologue , vraiment merci a tous les membre du forum et aux intervenants
de neuf telecom pour leur aide , vraiment c est top !

j ai recu hier (19) un mail me disant que ma ligne est active depuis le 16 et mon numéro de phone en 0434

pourtant ni l adsl ni la ligne ne fonctionne et comme neuf ne doit pas etre au courant, on va commencer a me debiter prochainement je
suppose, bravo les gars laugh.gif

j ai que la led wifi d allumée comme depuis le début et si j appelle au numéro demandé ca sonne occupé

j ai beau brancher/débrancher , rebooter le pc ca change rien , l icone 'teminer l install' me dis "votre ligne adsl ne semble pas active"

de plus les identifiants qu on m a donné sur la hotline ne fonctionne pas .

c est trop demandé que quelqu'un de neuf s'occupe de mon cas ou il faut passer a la LRAR ?

Ce message a été modifié par ad34: mardi 20 mai 2008 à 11:06

+Quote Post
deezyn
* mardi 20 mai 2008 à 20:55
Message #15

Just-Un
*

Inscrit: 18/05/2008
Membre No.: 58,961

NRA: ARG62

Bienvenue au club smile.gif !

Franchement j'ai voulu gagner quelques euros et changer, j'aurais mieux fait de rester chez orange, eux au moins savent gérer l'activation d'une ligne sans trop de problème rolleyes.gif ...

Vraiment décu de plus en plus et je pense que c'est une constante les activations à l'arrache chez neuf on dirait au vu de tous les problèmes que l'on voit ici (bon ok il n'y a sur ce forum que les gens qui ont des problèmes mais quand même recevoir un mail comme quoi on est cablé alors que ca ne fonctionne pas du tout et que le voyant adsl n'a jamais vu le jour, j'ai jamais vu ca chez les autres FAI, tu peux avoir un prob de synchro à la première connection, etc ... mais ne pas voir que la ligne n'est pas du tout relié, c'est vraiment de l'amateurisme et du jemenfoutisme).

Ca commence très mal et d'ailleurs je crois bien que ca va se terminer encore plus vite que ca n'a commencer j'aurais perdu un mois de net chez orange et tous mes avantages d'abonnés depuis 7 ans mais bon on fait tous des erreurs sad.gif ).

Bon courage en tout cas ! Moi j'attend l'intervention d'FT sur ma ligne (encore une semaine de perdu au bat mot quoi) et si ils sont pas foutus de cabler ma ligne alors que j'ai toujours eu le net sans problème dans cet appart avant, je me casse vite fait !

+Quote Post
ad34
* mercredi 21 mai 2008 à 10:48
Message #16

Just-Un
*

Hello deezyn

Oui , quelle galere d avoir internet en france !

ensuite les politiques nous parlent de leur plans pour avoir du tres haut débit fixe et mobile partout en france !

faudrait déja qu il mettent a l amande les FAI de faire correctement leur travail sous peine de lourde pénalités

4 à 6 semaines voire plus pour avoir de l ADSL chez toi c est loin d etre normal

pour revenir à mon cas, j ai eu hier la TaxeLine et figure toi que apparement FT m a mal raccordé et c est pour ca que j ai rien

Abérrant ? en effet la moindre des choses quand on fait un travail et de vérifier qu il a bien été fait .
On imagine mal un plombier qui vient chez toi réparer une fuite et se casse la bouche en coeur en disant que c est réparé alors que ca coule a flot

Ba dans les télécoms, faut croire que ca pose de probleme à personne. C est vrai que vérifier la ligne avec l adresse MAC de la box ca prendre 10 secondes
et que ca risque de leur faire baisser dangereusement leur bénéfices !

+Quote Post
ad34
* vendredi 23 mai 2008 à 13:31
Message #17

Just-Un
*

ca y es enfin , il m ont activé ouf ! (1 mois quand meme)

reste plus que le probleme de login sur le hotspot mais je verais ca plus tard

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 04 juillet 2008 à 23:48
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.