forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Impossible De Joindre Le Reseau !
blabla66
* mardi 06 mai 2008 à 17:10
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 06/05/2008
Membre No.: 58,421

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour à tous.
J'ai acheté recemment un pc portable et j'ai voulu y installer la 9 box (neuve car avant j'avais l'aol box). Tout c'est très bien passé pendant la configuration mais à la fin de l'installation après avoir entré mon identifiant et mon mot de passe le message suivant apparait : "Configuration operationnelle mais impossible de joindre le reseau". J'ai essayé en wifi puis avec les branchements mais le resultat est le meme. J'ai vu que dans le reseau onglet routeur je n'ai pas de masque ni de passerelle. Les techniciens de la hotline m'ont fait faire des manipulations qui ont échoué (reset...). Avez-vous une idée pour remedier à ce problème ?
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 06 mai 2008 à 17:10
Message #

Quote Post
blabla66
* mardi 06 mai 2008 à 17:18
Message #2

Just-Un
*

J'ai pas précisé mais evidemment je n'ai ni internet ni telephone qui fonctionne...
J'attends vos conseils avec impatience !

+Quote Post
blabla66
* vendredi 09 mai 2008 à 20:21
Message #3

Just-Un
*

Ce qui est bizarre c'est qu'avec l'aol box tout marche correctement... Je précise que ce n'est pas un problème de branchement, un depanneur info étant déjà venu voir le problème.
Est-il possible d'avoir de l'aide svp ???
hysteric.gif

+Quote Post
pault2002
* vendredi 09 mai 2008 à 21:23
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 31/07/2004
Membre No.: 472

Modem: Non renseigné
NRA: TEAU©

Bonsoir,

Pour résumer :

1) quand la neuf box est branchée, quel sont les différents états des voyants (allumé, éteint, clignotant,vert, rouge, jaune)
2) Avant de vous lancer en wifi il faut déjà réussir la connexion avec un câble ethernet sans installer le kit CD de Neuf

--------------------
Ces informations sont faites pour vous aider
Un conseil, il faut 30 secondes pour renseigner votre profil ICI
On commence par remplir le Numéro Ligne ADSL visible uniquement des Corp-9,
ensuite le type du modem et son adresse @MAC que l'on trouve ici :TRIO NB4 FAST,
enfin l'adresse @MAC du décodeur TV que l'on trouve ici : DECODEUR TV.

Il est aussi recommandé de renseigner les autres informations.

Je suis un chasseur de Kit Neuf mais c'est pour votre bien. Vous me ferez bien plaisir en le désinstallant

+Quote Post
Hotline9T
* samedi 10 mai 2008 à 08:40
Message #5

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 08/05/2008
Membre No.: 58,512

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Pour le type de ligne que vous avez seule l'AOLBox pourra vous fournir tous les services.

+Quote Post
blabla66
* dimanche 11 mai 2008 à 12:32
Message #6

Just-Un
*

Bonjour.
Hier encore j'ai téléphoné à la hotline : manipulations infructueuses en usb et ethernet. Nous avons essayé avec la 9box et l'aolbox... Sur la 9box le voyant dsl clignote en bleu et rien ne fonctionne (ni tel ni internet). Sur l'aol box les voyants sont "normaux" mais je peux seulement me servir du téléphone ! Pourquoi la 9box ne pourrait pas fonctionner chez moi ? Pourquoi l'aol box ne me permet plus de me connecter à internet ? Tout ceci est vraiment desespérant, d'autant plus que les techniciens de la hotline ne semblent pas en mesure de m'aider malgré toute leur bonne volonté... Au secours, si quelqu'un peut m'aider ou me mettre sur une piste, je ne sais vraiment plus quoi faire !!!
sad.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 04:13
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.