Impossible De Joindre Le Reseau ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Impossible De Joindre Le Reseau ! |
mardi 06 mai 2008 à 17:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 06/05/2008 Membre No.: 58,421 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour à tous.
J'ai acheté recemment un pc portable et j'ai voulu y installer la 9 box (neuve car avant j'avais l'aol box). Tout c'est très bien passé pendant la configuration mais à la fin de l'installation après avoir entré mon identifiant et mon mot de passe le message suivant apparait : "Configuration operationnelle mais impossible de joindre le reseau". J'ai essayé en wifi puis avec les branchements mais le resultat est le meme. J'ai vu que dans le reseau onglet routeur je n'ai pas de masque ni de passerelle. Les techniciens de la hotline m'ont fait faire des manipulations qui ont échoué (reset...). Avez-vous une idée pour remedier à ce problème ? Merci |
|
|
|
mardi 06 mai 2008 à 17:10
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 06 mai 2008 à 17:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 06/05/2008 Membre No.: 58,421 Modem: Neuf Box 4 FXC |
J'ai pas précisé mais evidemment je n'ai ni internet ni telephone qui fonctionne...
J'attends vos conseils avec impatience ! |
|
|
|
vendredi 09 mai 2008 à 20:21
|
|
|
Ce qui est bizarre c'est qu'avec l'aol box tout marche correctement... Je précise que ce n'est pas un problème de branchement, un depanneur info étant déjà venu voir le problème.
Est-il possible d'avoir de l'aide svp ??? |
|
|
|
vendredi 09 mai 2008 à 21:23
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,185 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Bonsoir,
Pour résumer : 1) quand la neuf box est branchée, quel sont les différents états des voyants (allumé, éteint, clignotant,vert, rouge, jaune) 2) Avant de vous lancer en wifi il faut déjà réussir la connexion avec un câble ethernet sans installer le kit CD de Neuf -------------------- |
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 08:40
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,392 Inscrit: 08/05/2008 Membre No.: 58,512 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Pour le type de ligne que vous avez seule l'AOLBox pourra vous fournir tous les services. |
|
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 12:32
|
|
|
Bonjour.
Hier encore j'ai téléphoné à la hotline : manipulations infructueuses en usb et ethernet. Nous avons essayé avec la 9box et l'aolbox... Sur la 9box le voyant dsl clignote en bleu et rien ne fonctionne (ni tel ni internet). Sur l'aol box les voyants sont "normaux" mais je peux seulement me servir du téléphone ! Pourquoi la 9box ne pourrait pas fonctionner chez moi ? Pourquoi l'aol box ne me permet plus de me connecter à internet ? Tout ceci est vraiment desespérant, d'autant plus que les techniciens de la hotline ne semblent pas en mesure de m'aider malgré toute leur bonne volonté... Au secours, si quelqu'un peut m'aider ou me mettre sur une piste, je ne sais vraiment plus quoi faire !!! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 04:13 |