Dossier Archives Perdu |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Dossier Archives Perdu |
mardi 06 mai 2008 à 18:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 11/08/2006 Lieu : Auvers / Oise Membre No.: 17,968 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: AUV95 |
Bonjour
Permettez moi de manifester un vif mécontentement concernant la messagerie Neuf. En effet, j'avais stocké des mails très importants pour moi dans mon dossier archives en pensant qu'ils seraient en sécurité. Il y a quelques semaines, j'ai voulu retrouver certains mails ainsi 'sauvegardé' et là : surprise ! mon dossier entier avait disparu. J'ai appelé la Hot Line Neuf pour demander des explications et surtout que l'on recharge une sauvegarde. Là aussi, 2eme surprise, on m'annonce : 1) qu' effectivement, le dossier a disparu (et on ne sait pas pourquoi) 2) qu'il était impossible de recharger une sauvegarde (offre réservée aux professionnels). A quoi cela sert-il de proposer sur le serveur de messagerie Neuf la possibilité de créer des répertoires archives si ils disparaissent sans raison? Etant informaticien moi-même,je trouve tout simplement inadmissible le fait de ne pas pouvoir recharger une sauvegarde des données utilisateurs. C'est le B.A.BA de l'informatique et une technique bien rodée. 50 ans après les débuts de l'informatique, serait-on en phase de régression? Scandaleux ! GaM Ce message a été modifié par GaM: mardi 06 mai 2008 à 18:48 |
|
|
|
mardi 06 mai 2008 à 18:45
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 06 mai 2008 à 19:29
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 12,818 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Bonjour,
Je conçois que vous soyez déçu... CITATION En effet, j'avais stocké des mails très importants pour moi dans mon dossier archives en pensant qu'ils seraient en sécurité. ... mais tant que vous ne les avez pas rapatriés chez vous et sauvegardés par vos propres moyens, ils ne sont pas "en sécurité"... et ce depuis que les FAI existent.
-------------------- Avant de poser une question, faites une recherche, consultez le wiki et renseignez votre profil J9.
DP / Adslmax: 6432/992 Kbits - TRIO3C bridge - Debian GNU/Linux Testing - Browser: Iceape La mascotte de Justneuf, J9warrior vous attend ici |
|
|
|
mardi 06 mai 2008 à 22:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 11/08/2006 Lieu : Auvers / Oise Membre No.: 17,968 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: AUV95 |
Bonsoir,
Je comptais justement sur le serveur de mail Neuf pour ce faire. Dans ce cas, mon Inbox est plus sur que les dossier archives vraiment mal nommé ! GaM |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 05:23 |