Problème Pour Recevoir La Tnt, Noos bloque ma tnt ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Pour Recevoir La Tnt, Noos bloque ma tnt ? |
mardi 06 mai 2008 à 20:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 20/10/2007 Membre No.: 47,584 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour
J'ai un problème, et je voudrai savoir si d'autres perosnne l'ont rencontré et s'ils ont reussi à régler le problème : Ma ville a été équipé par NOOS (beurk = ancien client), et donc la plupart des immeubles sont équipé avec une prise murale noos pour le cable. Nous recevons donc la télé analogique par cette prise, le problème est que je ne reçoit pas du tout la TNT ! Ni via mon decodeur neuf qui ne recoit aucune chaine tnt lors de recherche Ni via une télé équipé tnt Certaines personne ayant éventuellement une prise noos ont ils eu ce problème ? Connaissez vous la solution ? Merci pour votre attention et pour votre aide je l'espère. je viens également de mailer la société noos ainsi que la mairie de ma ville pour signaler ce problème qui commence à peser -Will- |
|
|
|
mardi 06 mai 2008 à 20:44
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 06 mai 2008 à 20:53
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 12,785 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Tous les gens qui recoivent la TV par câble uniquement. La norme DVB-C (câble) n'est pas compatible avec la norme DVB-T (TNT) qui nécessite une antenne hertzienne.
-------------------- Avant de poser une question, faites une recherche, consultez le wiki et renseignez votre profil J9.
Faites gagner Justneuf => http://j9warrior.labrute.fr DP / Adslmax: 6432/992 Kbits - TRIO3C bridge - Debian GNU/Linux Testing - Browser: Iceape |
|
|
|
jeudi 08 mai 2008 à 22:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 20/10/2007 Membre No.: 47,584 Modem: Neuf Box Trio3C |
Ca a pas l'air de marcher la notification de réponse...enfin bon
Y'a t-il une solution, adaptateur ou autre ? |
|
|
|
jeudi 08 mai 2008 à 23:02
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 12,785 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Acheter une antenne hertzienne d'intérieur ? Sinon, non.
-------------------- Avant de poser une question, faites une recherche, consultez le wiki et renseignez votre profil J9.
Faites gagner Justneuf => http://j9warrior.labrute.fr DP / Adslmax: 6432/992 Kbits - TRIO3C bridge - Debian GNU/Linux Testing - Browser: Iceape |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 07 octobre 2008 à 04:36 |