Dyndns J'y Suis Presque... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Dyndns J'y Suis Presque... |
mercredi 07 mai 2008 à 17:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 31/03/2008 Membre No.: 56,688 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
J'ai lu un max de post et voila où j'en suis: Une trio3C en ip dynamique Un abonnement chez DynDns.com pour une IP fixe j'ai naté le port 81 vers 192.168.1.3 qui l'ip fixe de mon portable sur mon reseau locale. Et pourtant en me connectant à http://dipbretagne.dyndns.org j'arrive sur l'interface de la neuf box ! (ouf j'avais changé le code) help ! Où me suis trompé ? Merci d'avance à ceux qui me dépanneront Bon WK de pentecôte ;-) Y |
|
|
|
mercredi 07 mai 2008 à 17:26
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 07 mai 2008 à 17:41
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 07/05/2008 Membre No.: 58,472 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CPY94 |
Bonjour,
Deja si en te connectant sur http://dipbretagne.dyndns.org tu accedes a l'interface de la neuf box c'est pas malin de poster l'url Ceci dis cette url ne renvoit vers l'interface de la neuf box que si tu es chez toi (sur ton reseau local). Si tu tentes d'y acceder depuis l'exterieur il ne se passe rien. Pour tester ta redirection tu dois y acceder depuis l'exterieur. Ce message a été modifié par havok: mercredi 07 mai 2008 à 17:45 |
|
|
|
jeudi 08 mai 2008 à 16:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 31/03/2008 Membre No.: 56,688 Modem: Neuf Box Trio3C |
Pour tester ta redirection tu dois y acceder depuis l'exterieur. Bonjour Havok ! Merci pour ta réponse , J'ai quand même mis un mot de passe pour acceder au réglages de la neufbox ! ;-) Alors comme mon voisin est en WK je testerai lundi et je reviens vous dire. merci encore. Y |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 16 mai 2008 à 12:22 |