Pas De Signal Neuftv, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Signal Neuftv, [ Réglé ] |
jeudi 08 mai 2008 à 15:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 08/05/2008 Membre No.: 58,506 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
Nouvellement inscrit chez 9 (en DT), je n'ai toujours pas de Tv... J'ai beau changer les filtres, nettoyer la ligne, brancher en éthernet, changer les cables, débrancher électriquement et rebrancher rien y fait... Or lorsque je teste ma ligne je remarque que j'ai moins de 1M de débit!!! Forcément... de plus je n'ai pas le numéro du service technique 9 pour avoir un conseiller à la place d'une boite vocale qui m'ait inutile... Donc si vous avez des pistes, je suis preneur... |
|
|
|
jeudi 08 mai 2008 à 15:19
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 08 mai 2008 à 16:07
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,549 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour ,dans l'interface de votre modem état ligne ,a combien est le débit ? avez vous retirez d'éventuel condensateur dans les prises téléphoniques ? pour une réception neuf tv il faut un minimum de 5000kbps ,le numero pour joindre le service technique est le 0892 79 00 09
bonne journée -------------------- |
|
|
|
jeudi 08 mai 2008 à 16:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 08/05/2008 Membre No.: 58,506 Modem: Neuf Box Trio3C |
Merci... J'ai pu joindre le service. Effectivement, le débit était trop bas pour bénéficier de tous en même temps. Après une manip' du conseiller, mon débit est passé de <1M à 3M (tout pile) !! Du coup, tout fonctionnne... C'est quand même incroyable de devoir appeler le service technique pour avoir un débit de "droit"!!
[Résolu] |
|
|
|
vendredi 09 mai 2008 à 00:11
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 22,906 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 04:16 |