forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème Avec Les Ports, ouvertures de ports ne fonctionne pas
Bipbop34
* jeudi 08 mai 2008 à 16:51
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 08/05/2008
Membre No.: 58,513

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonjours,
Je suis en train de créer une webradio avec shoutcast radio et winamp , pour cela il me faut ouvrir les ports 8000 et 8001 de mon routeur qui est une neufbox trio3D. Je suis donc allé dans l'interface de la box, dans NAT et j'ai ouvert les ports de 8000 a 8005 ( en TCP ). Une fois que je lance le programme ou que je vérifie sur le net si les ports sont bien ouverts, et bien non ils sont toujours fermés même si je désactive mon pare-feu windows, de ce fait je ne peux pas émettre de musique. J'ai une adresse IP variable ( il me semble ).
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème, merci d'avance, je vous donne ma configuration ci-dessous :

Pc Portable Acer Aspire 7720 G
2Go de ram
Intel Core duo 1,5 Ghz
Syst. exploitation : Vista Premium
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 08 mai 2008 à 16:51
Message #

Quote Post
omegatron
* jeudi 08 mai 2008 à 17:54
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 12/06/2004
Lieu : Corbeil-Essonnes
Membre No.: 189

NRA: SGC91

Bonjour,

N'employez pas le port 8000, il est réservé par la 9box. Commencez à partir de 8001 wink.gif

--------------------
Avant de poser une question, faites une recherche, consultez le wiki et renseignez votre profil J9.

Faites gagner Justneuf => http://j9warrior.labrute.fr

( L'Omegatronaute - LGC2i )

+Quote Post
Bipbop34
* jeudi 08 mai 2008 à 18:09
Message #3

Just-Un
*

Merci ce coup ci j'ai employé le 8001 mais le programme me dit : yp.shoutcast.com gave extended error (Cannot see your station/computer (IP: 77.206.80.173:8001) from the Internet, disable Internet Sharing/NAT/firewall/ISP cache (Connection refused).) En gros pareil qu'avec le port 8000 blink.gif

Je ne sais pas trop quoi faire, on peut vraiment pas utiliser un autre port ?

+Quote Post
omegatron
* jeudi 08 mai 2008 à 18:53
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 12/06/2004
Lieu : Corbeil-Essonnes
Membre No.: 189

NRA: SGC91

Au fait c'est pas plutôt en udp le streaming shoutcast ? ou en udp et tcp ?

--------------------
Avant de poser une question, faites une recherche, consultez le wiki et renseignez votre profil J9.

Faites gagner Justneuf => http://j9warrior.labrute.fr

( L'Omegatronaute - LGC2i )

+Quote Post
Bipbop34
* jeudi 08 mai 2008 à 19:04
Message #5

Just-Un
*

CITATION(omegatron @ jeudi 08 mai 2008 à 18:53) *
Au fait c'est pas plutôt en udp le streaming shoutcast ? ou en udp et tcp ?

J'ai ouvert les port de 8000 à 8005 de la box en all, et j'utilise le port 8001 mais rien n'y fait sa ne fonctionne pas ^^ je sais plus quoi faire maintenant, merci pour votre réponse

En gros j'ai le même problème que lui : http://www.justneuf.com/Dmz-Sur-Trio-3d-t6...tml&hl=port

Apparemment il n'y a pas de solution connue, je vais essayer de me débrouiller smile.gif je te remercie omegatron pour l'aide smile.gif bonne soirée

Ce message a été modifié par Bipbop34: jeudi 08 mai 2008 à 20:55

+Quote Post
mithrandir
* mercredi 14 mai 2008 à 17:23
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 30/10/2006
Membre No.: 23,243

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: 22055ETA

Bonjour,

Je ne sais pas si je ne vais pas répondre à côté de la plaque mais bon je me lance : Avec ma trio 3 D moi non plus je ne peux pas ouvrir des ports quand je suis en wifi. Mais dès que je relis mon ordinateur en éthernet avec la neufbox ô miracle les ports de la neuf box s'ouvrent.

Ce message a été modifié par mithrandir: mercredi 14 mai 2008 à 17:24

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 16:56
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.