Plus D'internet Ni De Ligne Telephonique |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus D'internet Ni De Ligne Telephonique |
vendredi 09 mai 2008 à 16:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 09/05/2008 Lieu : Calais Membre No.: 58,553 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour à tous,
Je possède la Fast 3302, et depuis ce matin plus rien, plus de ligne telephonique ni de connexion adsl. Le voyant ligne ne s'allume pas, et le voyant adsl ne cesse de clignoter. J'ai essayer d'éteindre puis de rallumer la box, mais rien a faire. Sur le site du neuf il dise de réinitialiser la box. Par contre, j'ai essayer le branchement direct du téléphone sur la ligne, rien pas de tonalité? Que dois-je faire ? D'avance un grand merci. -------------------- ****************
* S Y L P H E A S * **************** |
|
|
|
vendredi 09 mai 2008 à 16:06
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 09 mai 2008 à 16:49
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 798 Inscrit: 08/05/2008 Membre No.: 58,512 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Pouvez-vous remplir votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier. Merci |
|
|
|
vendredi 09 mai 2008 à 17:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 09/05/2008 Lieu : Calais Membre No.: 58,553 Modem: Neuf Box 4 SER |
Quel partie dois-je remplir car je l'ai fait.
|
|
|
vendredi 09 mai 2008 à 17:27
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 798 Inscrit: 08/05/2008 Membre No.: 58,512 Modem: Non renseigné |
Surtout votre numéro de téléphone, sinon envoyé le moi par MP.
|
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 09:14
|
|
|
Desole pour le retard
Comment fait on un MP pour que je vous envoie mon numero de tel J'ai contacter le neuf, qui ont du contacter FT, Ft m'a rappeler aujourd'hui mais pas de probleme de ligne Je n'ai qu'un telephone portable et cela me coute tres cher D'avance merci Et encore desole pour la reponse tardive, mais je ne peux me connecter que depuis mon boulot Merci de repondre rapidement Ce message a été modifié par sylpheas: mercredi 14 mai 2008 à 10:03 -------------------- ****************
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 14:11
|
|
|
Bonjour,
Nous avons eu le retour de France Télécom, il n'y a pas de défaut sur la ligne. Pour avancer dans votre dossier il est nécessaire de faire une intervention à domicile. Cela peut être facturé 75€ si le problème vient de chez vous (une rallonge, un condensateur ou autre) Par contre si le modem est défectueux ou encore si il s'agit d'un soucis de ligne l'intervention sera à la charge de neuf. Donc dites moi si vous voulez ou non cette intervention. |
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 15:26
|
|
|
Je vais voir si il y a bien condensateur, si oui je le retirerai et je verrai si tous refonctionne normalement
Sinon, je ne voit pas pourquoi c'est moi qui devrai débourser 75 euros pour une panne qui ne vient pas de chez moi FT n'ont qu'a prendre leur responsabilite Je vous tiens au courant -------------------- ****************
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 15:43
|
|
|
Comme je vous l'ai indiqué si le problème vient de la ligne (FT, DSLAM, ou autre) l'intervention ne vous sera pas facturée.
Vous serez facturé que si la panne vient de chez vous. |
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 16:21
|
|
|
Comment savoir si c'est chez moi, car j'ai pas envie de payer cette somme.
De plus, j'ai une voisine, à 50m de chez moi, qui est chez vous (NEUF) et qui n'a plus rien non plus (Plus de ligne ni d'internet) mais elle, elle va se résilier. Mon voyant alarme n'est pas allumé. Que va faire le technicien au juste. Car si il vient et que c'est bien un probleme de condensateur, pourquoi devrai-je payer, je ne l'ai pas installer. Je trouve que c'est ft qui devrait etre facture. De toute facon si mon probleme n'est pas regle, je resilierai mon contrat sans devoir payer la somme indique (45 euros). Mais bon nous en somme pas encore la. Je paie mon abonnement chez neuf, tous les mois, à eux de me dépanner et à leur frais Ce serait bien que quelqu'un reponde merci Je pars ce soir prendre des renseignements chez un autre opérateur Ce message a été modifié par sylpheas: mercredi 14 mai 2008 à 17:11 -------------------- ****************
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 16:50
|
|
|
Toujours pas de réponse ce jour de votr part concernant mon dernier message.
J'ai recu ce matin un SMS du neuf me diasant qu'il cherche toujours En attendant je n'ai toujours pas de ligne tél ni d'internet et a la fin du mois il n'oublierons pas de me facturer les deux mois De plus je viens de recevoir ma NB4 que j'avais commander la semaine dernière Celle ci restera donc non ouverte de ma part, car si tout n'est pas remis d'ici 10 jours, je renverrai le tout et resilierai mon contrat. D'avance merci de bien vouloir répondre cette fois ci. -------------------- ****************
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 17:33
|
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas répondu à l'autre poste car je n'avais rien à dire de plus... Par rapport à votre soucis, l'intervention d'un technicien à domicile est nécessaire, je vous ai indiqué les modalités, après j'attend votre accord pour faire cette demande. |
|
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 09:42
|
|
|
Et concernant le sms, car ils disent qu'ils continuent à voir le problème, ce qu'il y a de bizarre, c'est que ma voisine à 30m
ai la meme chose que chez nous, pour le technicien, je n'ai pas les moyens de payer cette somme, j'ai des collègue qui mon dit que quelqu'un était passé chez eux (du neuf) gratuitement. Alors que faire ? C'est dommage que le neuf ne cherche à vouloir garder ses clients. Car d'après le Forum, il y a beaucoup de problèmes communs. Voir la meme chose. Sinon comme j'ai dit dans mon précédent mail. Je renverrai la NB4 que je viens de recevoir, et arreterai mon abonnement chez vous. C'est quand meme dommage d'en arriver la. -------------------- ****************
|
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 20:56
|
|
|
Pouvez Indiquer résolu,
J'ai tout simplement brancher laNB4 et tout est rentree dans l'ordre C'est un technicien de chez neuf qui le l'a conseiller par telephone, car il n'y a aucun moyen si mon ancienne box était morte Merci pour toutes vos reponses. -------------------- ****************
|
|
|
lundi 19 mai 2008 à 11:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 19/05/2008 Membre No.: 58,992 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
j'ai le même problème. depuis samedi matin plus rien. seul le voyant wifi est allumé. Pas de téléphone, rien du tout. j'ai réinitialisé la box mais rien ne se passe. Cela doit être un problème de ligne non ? j'habite à melle dans les deux sèvres est il possible qu'un problème soit advenu dans ce coin? merci d'avance |
|
|
|
vendredi 30 mai 2008 à 22:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 30/05/2008 Lieu : Rueil Malmaison Membre No.: 59,551 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: RUE92 |
Bonjour,
Voila j'ai aussi ce soucis au niveaux de ma ligne (Plus de voyant "dsl" ). Après plusieurs appel chez la hotline , on ma dit que la ligne allait être réinitialisé (3 fois) , j'ai reçu 3 fois le Sms me disant que l'opération avait été effectué mais toujours pas d'amélioration. Je cherche donc désespérément une autre solution (Mon crédit téléphonique étant passé pour la hotline En espérant que vous puissiez m'aider Merci d'avance. |
|
|
|
vendredi 30 mai 2008 à 23:56
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 21,965 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir Mycla,
Merci d'ouvrir votre sujet -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 11:51 |