JustNeuf
Forum Neuf Cegetel, forum neuf, neuf cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Problème De Téléphone, [ Réglé ]
Merymad
* vendredi 09 mai 2008 à 20:53
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 06/05/2007
Membre No.: 36,847

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonjour, depuis hier matin je n'ai plus de tonalité au téléphone alors que la diode indiquant le fonctionnement du service sur la box trio 3D est allumée, quand j'appelle mon numéro avec un portable j'ai la même tonalité qu'un poste occupé.

j'ai essayé de redémarrer la box mais le problème persiste, en faisant le test depuis l'interface de configuration, le téléphone sonne puis pour les étapes suivantes plus rien. Mais les branchements sont bon et n'ont pas bougé depuis longtemps (j'ai quand même vérifié au cas ou...).

Est-ce un problème de neuf ou du matériel ?

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 09 mai 2008 à 20:53
Message #

Quote Post
depanheur
* vendredi 09 mai 2008 à 21:42
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonsoir,essayer un reset de la trio 3 d de cette façon pour voir

reset trio 3D . d'abord débrancher l'alimentation électrique ,puis si votre ordi est relié en ethenet débrancher le aussi,maintenant rebrancher l'alimentation de la trio 3D, tout de suite vous devez enfoncer un objet pointu dans l'emplacement reset a l'arrière de la trio,et rester appuyer dessus tant que le voyant rouge alarm (no 2 ) reste allumer, une fois le voyant rouge alarm (no2) est éteint,retirer immédiatement l'objet pointu,et laisser la trio chercher ,jusqua que le voyant téléphone ( no9) ce stabilise fixe, redébrancher l'alimentation électrique ,rebrancher l'ethernet,et l'alimentation électrique et laisser le modem se remettre en fonction sans ne plus rien toucher,

bonne soirée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici

S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice
Héraclite d’Ephèse

+Quote Post
Merymad
* samedi 10 mai 2008 à 19:48
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 06/05/2007
Membre No.: 36,847

Modem: Neuf Box Trio3C

problème résolu merci .... yahoo.gif

+Quote Post
Cotdaz
* samedi 10 mai 2008 à 21:23
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 17 mai 2008 à 07:51
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.