Remboursement Frais De Résiliation |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Remboursement Frais De Résiliation |
vendredi 09 mai 2008 à 21:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 09/05/2008 Membre No.: 58,563 Modem: Autres |
Bonjour,
je suis arrivée chez Neuf, séduite par l'offre "Choisir Neuf sans changer de numéro, vos frais de résiliation remboursés jusqu'à 100 euros", en résiliant donc le forfait chez mon ancien opérateur. J'envoie donc à Neuf la facture de résiliation de mon ancien opérateur (chez qui j'aurais au final du rester..). Au bout de quelques mois, toujours pas de remboursement, j'écris donc une lettre recommandée à Neuf. Réponse : nous n'avons pas reçu vos justificatifs (alors qu'ils ont bien reçu les justificatifs de l'offre 18-25 qui étaient dans la même enveloppe! Je leur renvoie donc la facture, et depuis, toujours rien, pas de remboursement, pas de signe de vie, rien!! Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a-t-il été dans le même cas que moi? Merci |
|
|
|
vendredi 09 mai 2008 à 21:43
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 22:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 24/04/2005 Lieu : TOULON Membre No.: 5,551 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: TCA83 |
Bonsoir
Je viens de bouygue telecom et j'ai eut le remboursement des fraios de résiliation mais c'est sous la forme de déduction sur l'abonnement neuf mobile je n'ai rien payé le premier moi et le deuxiéme la moitié |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 09 juillet 2008 à 06:26 |