Avast |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Avast |
vendredi 09 mai 2008 à 21:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 04/06/2007 Membre No.: 38,659 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour ,
je post pour mon frère,qui a téléphoner au 9 car il avais des soucis de connection il lui ont fait retirer avast car soit disant c'étais lui qui créais ses problèmes,il est avec vista et la box,et avais avast depuis 5 mois déja,pouvez vous me dire si cela est possible,car moi j'ai aussi avast ma connection est pas lente comme lui ,merci de vos réponses . |
|
|
|
vendredi 09 mai 2008 à 21:55
|
|
|
|
|
|
|
|
hier, 20:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 14/05/2008 Membre No.: 58,750 Modem: Neuf Box 4 SER |
Hello.
C'est possible effectivement. dans ce cas, mieux vaut faire un nettoyage propre de l'installation d'Avast avec RegCleaner, Ccleaner ou autre. Ensuite le réinstaller. Si le problème perciste, cela peut venir d'une incompatibilité avec le matériel (Et oui, cela aussi est possbile.). Dans ce cas, rebelotte. Désintallation et nettoyage. Et installer soit une version précédente (en refusant les mises à jour d'une nouvelle version du programme) soit utiliser un autre AV. |
|
|
|
hier, 20:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 166 Inscrit: 08/09/2007 Lieu : LAPLUME Membre No.: 44,665 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: LAP47 |
Bonjour,
j'ai avast depuis plusieurs années, il m'a été conseillé par un employé du sav de microsoft. Je n'ai aucun soucis avec. Pat47fr -------------------- Quand l'appétit va tout va...
|
|
|
|
hier, 21:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 14/05/2008 Membre No.: 58,750 Modem: Neuf Box 4 SER |
Hello.
Bah oui. Mais tu sais, j'ai dépanné un ami qui a Vista, Avast et le Neuf. J'ai galéré un moment avant de comprendre que c'était Avast qui mettait le bronx alors que, l'utilisant moi même, je ne l'ai même pas mis en doute dès le départ. Ce que j'ai mentionné plus haut a résolu le souci. J'ai mis en avant un problème de mise à jour qui a foiré, je ne vois que ça. |
|
|
|
hier, 22:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 166 Inscrit: 08/09/2007 Lieu : LAPLUME Membre No.: 44,665 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: LAP47 |
Bonsoir,
j'ai vista également, je trouve qu'avast est efficace. Pour l'instant les mises à jour fonctionnent bien, en espérant que ça dure... Pat47fr -------------------- Quand l'appétit va tout va...
|
|
|
|
aujourd'hui, 00:08
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 12,176 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Quelque part ou ailleurs Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C |
Mouais. Il a juste pour lui d'être gratuit, francisé et facile à utiliser. Avast était un bon antivirus il y a quelques années mais plus maintenant. Quant à la détection/éradication de virus/trojans/rootkits... hum... disons simplement qu'il en laisse passer beaucoup trop, justement parce qu'il est conçu "à l'ancienne" malgré ses liftings.
-------------------- Avant de poser une question, consultez le wiki
"Press any key" ... OK. So, where is the "any" key ? ( L'Omegatronaute - LGC2i ) |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 17 mai 2008 à 08:20 |