Adsl Pro, questions techniques + com |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Adsl Pro, questions techniques + com |
vendredi 09 mai 2008 à 23:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 06/05/2008 Membre No.: 58,406 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir,
Je déménage et j'ai effectué les formalités online pour procéder au déménagement de ma ligne neufT. D'ailleurs, je voudrais saluer l'excellent surprise d'avoir découvert le réseau Neuf WiFi qui me permet de surfer grâce à mes codes d'accès en attendant d'avoir à nouveau une connexion. J'ai 2 questions techniques et 1 commerciale pour l'offre adsl pro : -As-t-on une ip fixe avec cette offre ? -Si c'est le cas, puis-je immédiatement transformer mon déménagement de ligne d'une offre normale à une offre pro ? -Suis-je obligé d'être un "professionnel" (artisan, etc. etc.) pour souscrire cette offre ? Merci pour vos réponses ! |
|
|
|
vendredi 09 mai 2008 à 23:39
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 12 mai 2008 à 11:51
|
|
![]() Groupe: Corp-9 Messages: 1,129 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Il n'y a pas d'IP fixe sur cette offre. Les offres résidentiels sont pour les particuliers et les offres pro pour les professionnels. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 09:56 |