Plus Rien, C'est enervant |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus Rien, C'est enervant |
samedi 10 mai 2008 à 09:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 09/05/2008 Lieu : Calais Membre No.: 58,553 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Depuis hier matin je n'ai plus rien chez moi Plus de telephone plus d'ADSL J'ai une fast 3302 et wifi J'ai deja reinitialiser la box comme le dise NEUF mais toujours rien Du coup j'ai commander la NB4 au cas ou ce serait ma box qui fonctionnerai plus Comment puis_je contacter les services techniques de neuf par mail sachant que je n'ai plus de telephone ni d'internet J'aimerai savoir si je n'ai pas un probleme sur la ligne ou si neuf effectue des travaus sur celle ci Merci de me repondre le plus vite possible, car mon epouse doit se faire hospitaliser et j'aimerai que notre fils puisse l'appeler MERCI BEAUCOUP -------------------- ****************
* S Y L P H E A S * **************** |
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 09:49
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 14:13
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 22,146 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Merci de continuer à la suite du sujet déjà ouvert: http://www.justneuf.com/Plus-D-internet-Ni...que-t73283.html -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 05 septembre 2008 à 11:03 |