forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Confidentialité Des Fichiers Partagés Sur Neuf Giga, Ne peut-on pas protéger par mot de passe les fichiers partagés ?
Gwabi
* samedi 10 mai 2008 à 13:53
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2007
Membre No.: 33,533

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonjour,

J'utilise depuis peu le service Neuf Giga pour partager des photos, mais j'ai l'impression que dès lors que quelqu'un se procure l'adresse de partage, il a accès à ces documents sans problème. Ne peut-on pas les protéger par mot de passe pour assurer la confidentialité de ces fichiers ? J'ai cherché un peu partout, sans trouver de solution. Cela a d'autant plus d'importance que je travaille avec des enfants et que je voudrais pouvoir mettre à disposition leurs photos pour un public bien précis, sans mettre en péril leur droit à l'image.

Par avance merci de vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 10 mai 2008 à 13:53
Message #

Quote Post
Gwabi
* mardi 13 mai 2008 à 23:19
Message #2

Just-Un
*

Bon, si personne n'a d'infos, est-ce que vous ne connaitriez pas un moyen de poser la question à Neuf Cegetel sans payer 0,34 €/min ?

+Quote Post
Leo9T
* mercredi 14 mai 2008 à 10:28
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 20/11/2007
Lieu : Boulogne
Membre No.: 49,556

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Il n'est pas possible de mettre un mot de passe.
Le lien de partage est envoyé uniquement aux personnes que vous choisissez, il n'y a pas de raison que d'autres est le lien.

+Quote Post
Gwabi
* mercredi 14 mai 2008 à 18:14
Message #4

Just-Un
*

Merci pour votre réponse. C'est malheureusement ce que je craignais.
Il n'y a pas de raison pour que d'autres personnes aient le lien, je suis d'accord, mais je trouve ça limite comme garantie à fournir aux parents.
Tant pis, je vais chercher un autre moyen de partager mes documents. Quelque chose de plus sûr.

+Quote Post
Leo9T
* jeudi 15 mai 2008 à 10:53
Message #5

Icône de groupe

Bonjour,

Je comprends pas ce que vous souhaitez de plus comme sécurité.
Lorsque vous faite un partage vous envoyer le lien a une personne, les autres n'ont pas accès.
Le fait d'avoir un mot de passe ne changerait rien puisqu'il faudrait de toute facon l'envoyer pour que la personne puisse se connecter.

+Quote Post
Gwabi
* jeudi 15 mai 2008 à 14:41
Message #6

Just-Un
*

Sur internet, toutes les données qui ne sont pas un minimum protégées sont souvent accessibles d'une manière ou d'une autre. Êtes-vous certain que ces pages ne peuvent pas apparaitre dans des moteurs de recherche par exemple ?

+Quote Post
Leo9T
* jeudi 15 mai 2008 à 15:26
Message #7

Icône de groupe

Bonjour,

Les liens Neufgiga ne sont effectivement pas référencés.
Si vraiment vous avez des données importantes, vous pouvez effectuer un cryptage.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 10:02
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.