Confidentialité Des Fichiers Partagés Sur Neuf Giga, Ne peut-on pas protéger par mot de passe les fichiers partagés ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Confidentialité Des Fichiers Partagés Sur Neuf Giga, Ne peut-on pas protéger par mot de passe les fichiers partagés ? |
samedi 10 mai 2008 à 13:53
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 09/03/2007 Membre No.: 33,533 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
J'utilise depuis peu le service Neuf Giga pour partager des photos, mais j'ai l'impression que dès lors que quelqu'un se procure l'adresse de partage, il a accès à ces documents sans problème. Ne peut-on pas les protéger par mot de passe pour assurer la confidentialité de ces fichiers ? J'ai cherché un peu partout, sans trouver de solution. Cela a d'autant plus d'importance que je travaille avec des enfants et que je voudrais pouvoir mettre à disposition leurs photos pour un public bien précis, sans mettre en péril leur droit à l'image. Par avance merci de vos réponses. |
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 13:53
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 23:19
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 09/03/2007 Membre No.: 33,533 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bon, si personne n'a d'infos, est-ce que vous ne connaitriez pas un moyen de poser la question à Neuf Cegetel sans payer 0,34 €/min ?
|
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 10:28
|
|
![]() Groupe: Corp-9 Messages: 1,129 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Il n'est pas possible de mettre un mot de passe. Le lien de partage est envoyé uniquement aux personnes que vous choisissez, il n'y a pas de raison que d'autres est le lien. |
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 18:14
|
|
Merci pour votre réponse. C'est malheureusement ce que je craignais.
Il n'y a pas de raison pour que d'autres personnes aient le lien, je suis d'accord, mais je trouve ça limite comme garantie à fournir aux parents. Tant pis, je vais chercher un autre moyen de partager mes documents. Quelque chose de plus sûr. |
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 10:53
|
|
![]() Groupe: Corp-9 Messages: 1,129 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je comprends pas ce que vous souhaitez de plus comme sécurité. Lorsque vous faite un partage vous envoyer le lien a une personne, les autres n'ont pas accès. Le fait d'avoir un mot de passe ne changerait rien puisqu'il faudrait de toute facon l'envoyer pour que la personne puisse se connecter. |
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 14:41
|
|
Sur internet, toutes les données qui ne sont pas un minimum protégées sont souvent accessibles d'une manière ou d'une autre. Êtes-vous certain que ces pages ne peuvent pas apparaitre dans des moteurs de recherche par exemple ?
|
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 15:26
|
|
Bonjour,
Les liens Neufgiga ne sont effectivement pas référencés. Si vraiment vous avez des données importantes, vous pouvez effectuer un cryptage. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 10:02 |