Problèmes Récents De Réception Chaines Tv Adsl, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problèmes Récents De Réception Chaines Tv Adsl, [ Réglé ] |
samedi 10 mai 2008 à 14:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 10/05/2008 Membre No.: 58,578 Modem: AOLBox |
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'observe une dégradation du signal TV reçu par l'ADSL. Quand le décodeur est sur une chaîne ADSL, internet ne fonctionne quasi plus et le téléphone ne marche plus non plus. Les chaînes ADSL sont, soit indisponibles (Signal TV non disponible - aucune signal détecté) (je le connais par coeur ce message) soit de très mauvaise qualité (l'image pixelise, se fige, bave et le son est inaudible et insupportable). D'habitude, quand cela arrivait, j'attendais un mois ou deux et le problème se réglait de lui-même. Mais aujourd'hui, j'avoue que j'en ai un peu marre. Je ne paye pas pour lire "Signal TV non disponible - Aucun signal détecté". (il coute cher ce message !). Je pense en toute objectivité que le problème vient de la ligne. En effet, j'ai déjà éffectué toutes les vérifications, reboot, redémarrages, rebranchements, mises-à-jour etc.. possibles et conseillés par l'assistance. J'ai même viré le condensateur france-télécom qui est en amont sur la ligne (d'ailleurs tout marchait très bien après cette manip). Pourriez-vous me dire s'il vous plait ce que je dois faire, à qui et où je dois écrire. Etant client AOL depuis presque 10 ans, j'ai jamais autant galéré pour contacter l'assistance technique. Merci pour votre aide, Très cordialement, PC. |
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 14:03
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 20:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 10/05/2008 Membre No.: 58,578 Modem: AOLBox |
Merci d'être intervenu (quoi que vous ayez fait, tout fonctionne très bien maintenant)
Cordialement, PC |
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 00:02
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 22,199 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 20:57 |