problème Lors D'ouverture De Ligne... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
problème Lors D'ouverture De Ligne... |
samedi 10 mai 2008 à 15:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 38 Inscrit: 19/02/2008 Membre No.: 54,629 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
je me permets d'écrire de la part d'une amie qui a souscrit pour la 1ère fois à une offre Neuf, a reçu sa Neuf Box mais ne peut toujours pas se connecter... J'ai jeté un coup d'oeil à ses document et je pense qu'il y a un problème mais je préfère m'en assurer avec vous. J'ai toutes les infos la concernant et je peux donc les donner par MP afin que quelqu'un jette un oeil. Le truc c'est qu'elle a souscrit à l'offre "100% Neuf Box non dégroupé" avec comme services "ligne téléphonique Neuf et Appels illimités", et Neuf lui a dit qu'elle n'avait pas à s'occuper de l'ouverture de sa ligne FT. le 16/04 sa demande ADSL a été lancée et le 21/04 on l'a informé que sa ligne ADSL était en service, or elle n'a jamais réussi à se connecter...et le n° de tél que lui a donné Neuf ne fonctionne pas lorsqu'elle branche son téléphone, je trouve ça curieux... Quelqu'un peut-il m'éclairer SVP ? |
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 15:11
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 15:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 90 Inscrit: 08/01/2007 Lieu : TRELAZE Membre No.: 28,536 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour.
C'est une formule ADSL nu (cad sans FT) ou simplement internet + tel illimité. 1er cas : pas de ligne FT, tout passe par le modem, donc bien branché le tel sur la neufbox 2ème cas, une ligne FT (on peut y branché un tel avec un filtre) et une ligne illimitée neuf sur la box. Que donne le suivi de la demande ? Il faudrait surement qu'un corp passe par là, mais le WE, eux aussi ils ont droit au repos. Cordialement |
|
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 14:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 38 Inscrit: 19/02/2008 Membre No.: 54,629 Modem: Neuf Box Trio3C |
bein Neuf a dit à mon amie de ne s'occuper de rien pour le ligne FT mais ce que je trouve bizarre (j'ai peut-être mal compris un truc) c'est qu'elle a l'offre Neuf box non dégroupé mais avec appels illimités. Je pensais qu'il fallait être en dégroupage total pour cela...
|
|
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 15:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 06/04/2008 Membre No.: 56,952 Modem: Non renseigné |
il faudra savoir est ce qu elle l offre avec le degoupage totale ( resilier l abonnement FT ) ou une offre degroupage totale en zone non degroupé. degroupage totale neuf resili l abonnement FT meme en ZND
|
|
|
|
lundi 12 mai 2008 à 22:36
|
|
|
L'intitulé exact de son offre c'est "100% Neuf Box non dégroupé"...mais elle n'a pas d'abonnement FT et elle n'a fait aucune démarche auprès d'eux, pourtant Neuf lui a donné un n° de tel de type 0243.......
Franchement je suis vraiment largué sur son cas, si un Corp pouvait m'aiguillé... |
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 13:20
|
|
|
. Groupe: Membres Messages: 2,420 Inscrit: 31/08/2006 Membre No.: 18,978 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Si elle a reçu un courrier de confirmation de l'activation de sa ligne merci de faire un message dans la section technique correspondante. Pour le détail des offres vous pouvez consulter dans un premier temps la page suivante. Cordialement |
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 07:48
|
|
|
ok, je post dans la partie technique, merci
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 29 août 2008 à 22:38 |