Bug Neuf Tv Comme Si Une Touche De La Teleco Etait Bloquée |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Bug Neuf Tv Comme Si Une Touche De La Teleco Etait Bloquée |
samedi 10 mai 2008 à 23:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 10/05/2008 Lieu : Pau 64 Membre No.: 58,607 Modem: Non renseigné |
Bonjour à tous, j'ai plusieurs fois visité ce forum pour trouver quelques informations mais aujourd'hui je bloque, je ne trouve personne ayant eu le même problème que moi.
Voila, mon problème actuel est que lorsque j'appuie sur une touche, le voyant de réception du décodeur clignote à rythmes variables une vingtaine de fois, par exemple j'appuie sur la touche up du volume, le son va augmenter jusqu'à se mettre à fond, pareil sur la mozaic, un appuis à droite et tout va défiler jusqu'à la dernière page. J'avais eu le même problème il y a plusieurs mois pendant une semaine, puis la rebelotte en essayant de brancher un disque dur externe. C'est à se tirer les cheveux, alors si quelqu'un pouvait m'aider ou à qui cela est déjà arrivé ce serait super sympa. Pour info le problème ne viens pas de la télécommande et j'ai déjà réinitialisé décodeur tv et neuf box. Cdt |
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 23:23
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 23:29
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 22,950 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
lundi 12 mai 2008 à 13:30
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,373 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Le champ infrarouge de la télécommande est perturbé par un autre appareil situé près du décodeur.
Certains membres ont déjà résolu le problème en déplaçant de quelques centimètres le décodeur ou alors une base de téléphone sans fil ou tout autre appareil électrique... -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
dimanche 25 mai 2008 à 14:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 22/05/2008 Lieu : MASSY Membre No.: 59,160 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: VER91 |
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon décodeur neuf TV HD. En éteignant le téléphone, le même phénomène se produit. |
|
|
|
mardi 27 mai 2008 à 18:36
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 27/05/2008 Lieu : maine et loire Membre No.: 59,389 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
depuis hier, j'ai exactement le même problème; je pensais que c'était le décodeur, alors je l'ai relancé plusieurs fois, mais ça a très vite recommencé à bugger. J'ai changer les piles de la télécommande ce matin, mais rien n'y fait. Certains disent que c'est à cause d'un appareil et de ses ondes qui interfèrent, mais comment se pourrait-il puisque je n'ai rien changé, ni déplacé, je n'ai rajouté aucun appareil... Je commence à être désespérée, car ce problème devient très très énervant, et ça m'énerve encore plus car je ne comprends pas ce qui se passe, et ne trouve aucune solution. J'espère que quelqu'un pourra nous donner une explication sur ce phénomène et surtout une solution! merci d'avance... |
|
|
|
mardi 27 mai 2008 à 22:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 22/05/2008 Lieu : MASSY Membre No.: 59,160 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: VER91 |
bonjour,
En passant une communication téléphonique avec mon téléphone sans fil DECT, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de problème. Finalement j'ai résolu le problème en déplaçant la base du téléphone. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 06:01 |