forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème Médiacenter, Affichage grisé de l'ordinateur sur mon écran lcd
angye6
* samedi 10 mai 2008 à 23:49
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 10/05/2008
Membre No.: 58,610

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,
J'ai installé le médiacenter neuf sur mon pc qui est sous windows vista, l'application est correctement installée et mon écran lcd reconnait l'adresse ip d mon pc mais lorsque j'arrive sur la page d'accueil mediacenter sur mon écran lcd à part Neuf Giga (service auquel je ne me suis pas encore inscrite) tous les autres icônes sont grisées ce qui fait que je n'arrive pas à acceder aux données de mon pc. J'ai été dans la configuration de mon pare feu mais quand je vais dans l'onglet exceptions et que je veux ajouter un port il me demande il me demande le NOM et le NUMERO DU PORT je ne sais pas quoi rentrer dans ces cases. En sachant que j'ai déjà essayer de supprimer l'application médiacenter et de la reinstaller mais le même problème persiste. Quelqu'un pourrait t il m'aider? Merci par avances pour vos réponses. Aurélie.
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 10 mai 2008 à 23:49
Message #

Quote Post
in_vino_veritas
* dimanche 11 mai 2008 à 13:39
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 19/08/2004
Lieu : Belfort (90)
Membre No.: 629

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: STR90

Bonjour,

Pour le port c'est le 26180 (TCP)
Pour le nom, c'est libre

--------------------
Adsl Max + TV - Trio3D - Routeur Netgear WGT624 - Ubuntu 8.04 Hardy Heron (Ethernet) + Windows XP Pro (WiFi)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 04:04
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.