forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Migration Entre Ancien Contrat Et 100% Box
Volvax
* dimanche 11 mai 2008 à 00:00
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/04/2008
Lieu : Tournan en brie
Membre No.: 57,497

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonsoir a tous,

La question ne me concerne pas directement mais des amis qui sont chez le neuf depuis plus de 2 ans.

Voila, ils possedent actuellemnt d'un abonnement de 29,90 Euros pour internet + Téléphonie et a l'Epoque ils avaient acheter le modem (déjà amortie a ce jour).
Ils auraient bien voulu savoir comment faire pour beneficier de la 100% NeufBox avec le nouveau modem et surtout de recevoir la Télé pour exactement le meme prix qu'ils paient actuellement.

Merci pour votre aide afin de savoir comment pourraient-ils faire ?
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 11 mai 2008 à 00:00
Message #

Quote Post
antoweb
* dimanche 11 mai 2008 à 14:05
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 11/05/2008
Lieu : VOREPPE
Membre No.: 58,626

Modem: Neuf Box Trio3C
NRA: VOR38

Bonjour,
désolé de me greffer sur ton sujet ... mais je me permet puisque j'ai la même question que toi...

Pour moi non plus ce n'est pas très clair...puisque si je dois souscrire à une nouvelle offre le seul choix possible dans la page d'inscription c'est de garder ma neuf box (une trio 3c)
Fichier joint  ChangerMonForfait.png ( 41,92KO ) Nombre de téléchargements: 6

Dois je changer ma neuf box (pour avoir la NeufBox4) AVANT de changer d'abonnement ?
Dans la page qui concerne le changement de matériel, si je choisis de changer ma neufbox par une nouvelle neufbox, il est écrit :
"Je n'ai plus besoin de mon extension WIFI en location. Pour cesser d'être facturé, je n'oublie pas de restituer ma carte WIFI." Que dois je faire précisement Attendre de recevoir la nouvelle neuf bxo puis renvoyer l'ancienne ? A quelle adresse ?

Combien de temps faut il compter pour une migration vers une offre 100% neuf avec TV ? Est ce que pendant la phase de transition Internet sera coupé ?

MERCI d'avance smile.gif

+Quote Post
Jiraiya
* dimanche 11 mai 2008 à 14:52
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 06/04/2008
Membre No.: 56,952

Modem: Non renseigné

acc a ton espace client avec neuf sur le site www.moncompte.neuf.fr sur la rubrique internet mes abonnements changer de forfait tu vas cliker dessus et tu vas voir ce qu on peut te proposer, coche l offre l option ligne + l option 9 tv hd si bien sur on te la propose , pour le modem si on te demande de caucher qu est ce que t comme modem coche autre sinon t es obligé de payer 49 euros comme frais dechange smile.gif
t arrive pas à faire la modif contact le service client sur 089279009 , 0.34 euros / min

+Quote Post
Cotdaz
* dimanche 11 mai 2008 à 21:59
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

NRA: CRR06

Bonsoir antoweb,

Merci d'ouvrir votre sujet smile.gif

--------------------

+Quote Post
antoweb
* lundi 12 mai 2008 à 07:50
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 11/05/2008
Lieu : VOREPPE
Membre No.: 58,626

Modem: Neuf Box Trio3C
NRA: VOR38

CITATION(Cotdaz @ dimanche 11 mai 2008 à 21:59) *
Bonsoir antoweb,

Merci d'ouvrir votre sujet smile.gif

Pardon tongue.gif C'est bon j'ai crée un nouveau sujet

+Quote Post
Volvax
* lundi 12 mai 2008 à 11:59
Message #6

Just-Un
*

Merci je vais essayer de faire la manip et je vous tiens au courant merci encore

+Quote Post
Yasmine9T
* mercredi 14 mai 2008 à 11:04
Message #7

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 30/04/2008
Membre No.: 58,168

CITATION(Volvax @ dimanche 11 mai 2008 à 00:00) *
Bonsoir a tous,

La question ne me concerne pas directement mais des amis qui sont chez le neuf depuis plus de 2 ans.

Voila, ils possedent actuellemnt d'un abonnement de 29,90 Euros pour internet + Téléphonie et a l'Epoque ils avaient acheter le modem (déjà amortie a ce jour).
Ils auraient bien voulu savoir comment faire pour beneficier de la 100% NeufBox avec le nouveau modem et surtout de recevoir la Télé pour exactement le meme prix qu'ils paient actuellement.

Merci pour votre aide afin de savoir comment pourraient-ils faire ?

Bonjour,

Vos amis ont la possibilité de modifier leur offre sur leur espace client via ce lien http://moncompte.neuf.fr

+Quote Post
Volvax
* mercredi 14 mai 2008 à 15:54
Message #8

Just-Un
*

Oui ils ont été visité l'espace client mais ils ont peur de payer le boitier de la neuf Box car d'une ils ont amortie leur ancien appareil et de deux le forfait 100% Neuf Box (enfin les nouveaux clients) on le boitier fourni gratuitement ancien que le boitier TV.
Vont ils payer ou y-a-t'il une case a cocher afin qu'il beneficie de la nouvelle formule gratuitement

Merci de vos réponses

+Quote Post
Yasmine9T
* jeudi 15 mai 2008 à 10:04
Message #9

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 30/04/2008
Membre No.: 58,168

Bonjour,

Si le client souscrit à l'offre 100% Neuf Box et qu'il ne dispose pas de modem haut débit ou si son modem est incompatible: mise à disposition gratuite d'une NB4.

Si son modem actuel est compatible avec l'abonnement à venir et que le client souhaite le changer, c'est un échange facturé 49€.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 08 octobre 2008 à 11:47
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.