forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Gros Litige Avec Neuf Telecom, PS : Je n'ai jamais été abonné chez eux
faz
* dimanche 11 mai 2008 à 00:50
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 11/05/2008
Membre No.: 58,612

Modem: Autres

Bonjour,

Pour résumer un peu le problème que nous avons avec Neuf Telecom.

J'étais un client de Cegetel depuis plusieurs années, à la fusion Neuf-Cegetel l'été dernier on nous a demandé de basculer chez le Neuf ce que nous n'avons jamais fait.

En novembre nous avons décidé de passer cher Free car il y avait le dégroupage total (TV, 24Mb/s, Téléphone illimité, ...)

Nous avons donc envoyé un courrier de résiliation chez Cegetel début Novembre avec AR pour qu'il prenne effet fin novembre.

Depuis décembre 2007, le Neuf nous envoie des factures à payer pour un abonnement internet + Tv (que nous n'avions pas chez Cegetel). Maintenant c'est une société de créance qui a prit la relève, nous avons envoyé tous les justificatifs, j'attends la suite des opérations ... sachant que j'ai un message sur mon GSM de la société dé créance qui me demandait de la rappeler sou 48h dans mon intérêt ...

Nous avons l'impression de nous faire voler, nous comptons pas payer et aller jusqu'au bout, car nous n'avons jamais était abonné chez eux.

Je pense qu'il n'y a pas eu de communication de la résiliation entre Cegetel et le Neuf donc c'est le bordel.

Qu'en pensez-vous ? sommes nous les seules dans ce cas ?

Merci

Faz
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 11 mai 2008 à 00:50
Message #

Quote Post
Cotdaz
* dimanche 11 mai 2008 à 01:11
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif

--------------------

+Quote Post
depanheur
* dimanche 11 mai 2008 à 12:20
Message #3

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonjour,vous étiez chez neuf ou cégétel au moment de la résiliation ? visiblement vous avez migré chez neuf ? mais vous dites que vous avez envoyé la résiliation chez cégétel ? du coup c'est pas neuf qui a reçu la résiliation ? alors la évidemment c'est plus délicat .il est certain que neuf va dire qu'il non jamais eu de résiliation de votre part .quand vous avez pris free c'est sur la même ligne ? si oui neuf vous a informé qu'un autre f.a.i avait pris la ligne?

bonne journée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici
pour insérer son numéro de téléphone dans son profil voir ici

S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice
Héraclite d’Ephèse

+Quote Post
PhilMonty
* lundi 12 mai 2008 à 00:03
Message #4

Just-Six

Inscrit: 28/08/2006
Lieu : Montygny Bx / Yvelines
Membre No.: 18,803

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: GUY78

CITATION(faz @ dimanche 11 mai 2008 à 00:50) *
J'étais un client de Cegetel depuis plusieurs années, à la fusion Neuf-Cegetel l'été dernier on nous a demandé de basculer chez le Neuf ce que nous n'avons jamais fait.

Je pense qu'il n'y a pas eu de communication de la résiliation entre Cegetel et le Neuf donc c'est le bordel.

effectivement ça ressemble à un manque de communication trés fréquemment rencontré sur ce forum entre Cegetel et Neuf

Si tu n'as jamais fait acte de migration vers Neuf, les CGVs d'origine restent valables donc résiliation auprés de Cegetel.

Tand que la société de créance n'intervient pas par courrier recommandé, ça n'a aucune valeur , c'est de l'intimidation pure et simple en espérant récupérer des sommes d'argent, il est vrai que certaine personnes doivent réellement de l'argent.

Messieurs de chez Neuf avant de lancer vos sociétés de créance il faut se renseigner.

+Quote Post
Yasmine9T
* mercredi 14 mai 2008 à 10:31
Message #5

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 30/04/2008
Membre No.: 58,168

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour Faz,

Merci de renseigner votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 21:09
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.