Probleme De Configuration Twin Htc |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Configuration Twin Htc |
dimanche 11 mai 2008 à 20:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 09/09/2006 Membre No.: 19,489 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
J'ai changer de téléphone TWIN , car j'avais le message d'erreur: "403 forbiden" et echec enregistrement SIP. proxy.sip.n9uf.net et le support été incapable de m'aider .... J'ai donc acheté un TWIN HTC pensant que mon probleme venais peut-être du téléphone mais maintenent je n'arrive pas a récupérer l'executable pour le configurer depuis le site Neuf j'ai la message d'erreur : "Erreur lors de la préparation de l'Exécutable". J'ai icontacter le support a plusieurs reprise et j'ai ouvert plusieurs incident par internet sans succés. Le support est incapable de résoudre mon probleme. A chaque appel j'ai le même discourt: "votre probleme est escaladé et sera résolut la semaine prochaine" .....a force les semaine passent.....je n'ai toujours pas de retour depuis le 10 mars..... Maintnant je n'ai plus du tout confiance au support il m'ont telement menti !! Si quelqu'un pouvait m'aider je serai super content . Merci Marc |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 20:51 |