Probleme Enregistrement Si Tv Éteinte ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Enregistrement Si Tv Éteinte ! |
dimanche 11 mai 2008 à 23:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 11/05/2008 Membre No.: 58,645 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
J'ai réussi à raccorder le magnétoscope, le décodeur neuf tv et la tv, et effectivement je n'ai aucun problème pour enregistrer les chaines du 9 (enfin, LA chaine que je regarde...). Le seul souci est que je dois impérativement laisser ma TV allumée pour pouvoir enregistrer la chaine. Donc, si je veux avoir la fin du film que je regarde, cela revient à laisser ma TV allumée toute l'après-midi si je dois sortir... J'ai du louper un branchement au passage, mais je ne sais pas où..Dommage car sinon tout marche, enregistrement et lecture sur le magnétoscope.. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci!! |
|
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 23:07
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 12 mai 2008 à 13:24
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,370 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Il faut que ton magnéto soit raccorder à l'arrière du décodeur sur la 2è prise péritel. Comme ca, décodeur allumé et tv éteinte, tu ne perdras rien de l'enregistrement.
-------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
lundi 12 mai 2008 à 15:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 11/05/2008 Membre No.: 58,645 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
En fait mon magnétoscope est déjà branché à la deuxième prise péritel du décodeur 9. Voici en détail les raccordements en sachant que ma TV ne possède qu'une seule prise péritel : - la première prise péritel du décodeur est branchée sur ma TV - la deuxième prise péritel du décodeur est branchée sur mon magnétoscope Merci beaucoup de m'aider! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 04:38 |