Carte Wifi Non Rendue ! Incroyable |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Carte Wifi Non Rendue ! Incroyable |
lundi 12 mai 2008 à 13:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 12/05/2008 Membre No.: 58,663 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
je rencontre encore un nouveau problème avec neuf, je viens juste de changer mon mode paiment (arret des prélèvements), en règlant ma facture je m'apperçois que je suis facturé de 3 € par mois pour une extension wifi. je contacte le service tecnhique (et là c'est le drame, comme d'habitude) et ils me disent que c'est ma carte wifi de mon premier modem (j'ai la nb4 maintenant) et que je n'ai rien retourner, que neuf n'en avait aucune trace donc c'était normal que je sois facturé. Neuf n'a pas de trace de mon retour (INCROYABLE) par contre , moi j'ai la preuve de dépôt a la poste. Que faire? parce que si je leur envoi une copie de ma preuve de dépôt, je sens qu'ils vont me répondre qu'ils ont retrouver mon ancien modem mais que la carte wifi n'y était pas. Je m'énerve suffisament avec l'assistance téléphonique. D'avance merci |
|
|
|
lundi 12 mai 2008 à 13:32
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 13:42
|
|
|
. Groupe: Membres Messages: 2,420 Inscrit: 31/08/2006 Membre No.: 18,978 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Nous n'avons pas trace du retour du wifi ni du modem, il va donc vous falloir envoyé une copie de la preuve de dépôt et expliqué que vous avez renvoyé le tout pour que le service réclamation annule la facturation de cette option wifi. Cordialement |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 04:10 |