Service Stop Secret?, Service STOP SECRET? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Service Stop Secret?, Service STOP SECRET? |
lundi 12 mai 2008 à 21:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 11/08/2006 Membre No.: 17,962 Modem: Neuf Box Trio2 |
bonjour,
Un service de filtrage d'appels (STOP SECRET chez Orange) qui permet de filtrer les appels inconnus (en général, des centres d'appels qui veulent vendrent qque chose ou des commerciaux...bref, des spameurs téléphoniques). Ainsi, qd un appelant fait sonner votre téléphone, si son numéro est caché, alors l'appel est renvoyé vers un serveur vocal qui va lui demander de s'identifier. Si il choisi de ne pas s'identifier, on reçoit pas l'appel, si il s'identifie, le téléphone sonne et on nous dit qu'on a un appel de "XXX" et si on veut le prendre... bref, un service bien pratique pour éviter de recevoir des appels PUB en permanence... Existe t'il chez Neuf? merci |
|
|
|
lundi 12 mai 2008 à 21:19
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 12 mai 2008 à 22:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Fontenay-les-Briis (Essonne) Membre No.: 49,607 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SMA91 |
Bonsoir,
La réponse est oui pour le service de téléphonie sur IP. Il s'active sur une page de l'espace abonné, rubrique adsl +tel + TV, rubrique mes services NeufBox/Options d'appel neufbox Dans la page de configuration associée, activer le service Rejet des appels anonymes Patrick |
|
|
|
lundi 12 mai 2008 à 22:49
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 12,367 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Cela rejette tous les appels anonymes sans distinction possible.
-------------------- Avant de poser une question, consultez le wiki
Présenter des excuses n'apporte pas de solution. ( L'Omegatronaute - LGC2i ) |
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 15:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 11/08/2006 Membre No.: 17,962 Modem: Neuf Box Trio2 |
ok merci, donc un ami qui a un numéro caché se fait jeter aussi?
Quel est le comportement pour l'appelant? Ya t'il un message vocal qui dit que j'accepte pas les appels cachés? Merci en tout cas pour l'info, je vais regarder sur la page client ,j'avais pas vu. |
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 15:28
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 842 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour aym,
ok merci, donc un ami qui a un numéro caché se fait jeter aussi? Oui. Quel est le comportement pour l'appelant? Ya t'il un message vocal qui dit que j'accepte pas les appels cachés? L'appelant aura un message vocal le prévenant que vous refusez les appels sans présentation du numéro. -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 04 juillet 2008 à 23:34 |