Pourquoi N'ais-je Toujours Pas La Possibilité De La Télévision ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pourquoi N'ais-je Toujours Pas La Possibilité De La Télévision ? |
lundi 12 mai 2008 à 23:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 21/09/2007 Lieu : Laquenexy en lorraine Membre No.: 45,605 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CNI57 |
Bonjour,
J'ai, depuis le rachat de aol, un abonnement chez neuf au débit de 500 ko/s en download donc 6 mega environ. Cependant je n'ai pas la télévision et mon débit est, d'après le débit théorique en adsl2+ sur degroup test, très bas. Je me permet de créer ce topic car j'ai eu un écrito du maire de mon village disant que l'on est passé en dégroupage et que j'imagine que je peux profiter enfin de la télévision ainsi que d'une facture de 29,90 plutôt que 34,90. J'espère qu'un corp9 comme léo9T, passera pour voir si je ne peux pas profiter au maximum de ma ligne à un moindre coût. (Le coût de 34,90 m'importe peu si le service proposé est le top du top pour ma ligne..) Merci à ce forum et aux corp9 qui se donneront la peine à consacrer du temps pour moi. Cordialement, kevin. PS : Toute les informations sur ma ligne sont dans mon profil. |
|
|
|
lundi 12 mai 2008 à 23:08
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 08:14
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 317 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Les offres disponibles pour votre ligne sont indiquées dans votre espace client. La TV n'est pas disponible pour les non dégroupés et sur certains équipements dégroupés qui ne sont pas fibrés. |
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 08:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 18/02/2008 Lieu : NIMES Membre No.: 54,606 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Juste une précision, doit-on attendre une réponse à notre demande de passage en ADSL2+ ou le fait qu'il n'y ait pas de réponse signifi que la demande n'est pas validé ou incomplete ?? Par avance Merci, cordialement, |
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 08:52
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 317 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
C'est ecrit dans le topic de centralisation : ICI
CITATION Comment savoir si ma demande a été traitée :
Pour plus de lisibilité, le résultat du traitement de votre demande est indiqué dans "Raison de la modification" * Si dans le bas de votre message il est indiqué "Raison de la modification: Traité" c'est que votre demande a été validée. * Si dans le bas de votre message il est indiqué "Raison de la modification: Passage en ADSL2+ impossible" ... tout est dans la phase... sorry.gif * Si dans le bas de votre message il est indiqué "En Attente" cela signifie Neuf centralise la demande afin de voir la faisabilité prochainement. |
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 12:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 21/09/2007 Lieu : Laquenexy en lorraine Membre No.: 45,605 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CNI57 |
Bonjour,
D'accord léo9t, j'ai été dans mon espace client cependant, j'ai l'unique possibilité d'avoir un débit de 5 à 8 méga et pour un montant de 29.90 € tandis que je paie 34.90 € avec un débit de 6 méga ce qui correspond à de l'adsl1, mode de transmition G.DMT. J'ai vue que je pouvais avoir l'adsl2 qui me permettrai d'atteindre le 10 mega estimé par dégroup test. Serait t'il possible de modifier ceci car je le répète j'ai reçu une note officiel du maire, publier dans ma commune qui stipuler : "Notre commune est entièrement dégroupé"(Fin de citation). En conclusion, je demande, si vous me mettez en adsl2, n'aurais-je pas un débit meilleur comme indiqué par dégrouptest ? Si impossible j'aurai aimé tout de même payer 29.90 € au lieu de 34.90 €. Cordialement, Kevin, Fidèle client aol, neuf. Ce message a été modifié par tiranaure: mardi 13 mai 2008 à 12:42 |
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 13:04
|
|
|
La note de la mairie indique le dégroupage et cela est le cas puisque vous avez l'offre a 29.90€/mois qui est une offre dégroupé. Mais cela ne signifie pas que les équipements permettent de l'adsl2+.
|
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 13:31
|
|
|
Donc j'en conclus que j'ai une vieille plaquette adsl 1 et je ne pourrai pas avoir avant des années l'adsl2 et télévision ?
Etes-vous sur aussi que je paie 29.90 ? Car j'ai un doute la dessus cependant je ne remet en aucun cas en cause votre parole léo9t ! |
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 13:56
|
|
|
Je me base sur ce qui vous est proposé commercialement dans votre compte.
Donc si il est indiqué 29.90€ c'est que l'offre est effectivement dégroupé et que le tarif appliqué sera de 29.90. Pour ce qui est de la TV et de l'ADSL2+, comme indiqué le fait d'etre dégroupé ne suffit pas, il y a d'autres paramètres a prendre en compte. Mais si cela n'est pas proposé dans votre espace client c'est que ce n'est pas disponible sur l'équipement pour le moment. |
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 14:09
|
|
|
D'accord, merci léo9t même si quand même déçus de payer le même tarif qu'un autre client qui aurai la télé et un débit au dessus du mien.
Cependant je dois dire que le service téléphonique (technique) est très rapide et serieux ! Bravo pour sa l'équipe Neuf télécom ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 09 juillet 2008 à 06:55 |