Branchement Dd / Modem Neuf Et Pc |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Branchement Dd / Modem Neuf Et Pc |
mardi 13 mai 2008 à 18:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 03/09/2007 Membre No.: 44,241 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour à tous,
j'imagine que ce sujet a déjà été rbordé, mais comment cherche dans la masse d'information. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser un disque ur externe à la fois comme mémoire d'enregistrement de pgrm TV (le branchement doit donc se faire par le modem j'imagine) et comme élément de stockage pour le pc (réseau avec le PC du type FTP via la neuf box4). J'ai deja configurer le ftp en interne (je suis en wifi), à vérifier s'il est possible de s'y connecter en externe, mais il me semble que oui. Concernant le couplage des deux (enregistrement de prgme TV et élement de stockage informatique) je n'ai rein trouver de concluant sur le net. Quelqu'un a-til une idée ou une solution ? Merci d'avance Xavfa |
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 18:00
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 18:23
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 4,020 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box Trio3D |
Non, ce n'est pas possible pour l'enregistrement TV. Car il n'y a aucune garantie des performances d'accès en lecture/écriture entre le décodeur et un autre équipement sur le réseau
-------------------- Merci de ne pas envoyer de MP non sollicités
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 20 juillet 2008 à 07:12 |