Site Perso Neuf, développement du site |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Site Perso Neuf, développement du site |
mercredi 14 mai 2008 à 13:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 14/05/2008 Membre No.: 58,729 Modem: Non renseigné |
Bonjour à tous !
je viens de creer mon site perso sur neuf , en utilisant les modèles neuf premièrement je voudrais bien voir les autres sites perso des internautes de neuf et j'ai pas trouvé comment faire deuxiemement je voudrais integrer des formulaires dans mes pages web , les modèles ne permettent pas de le faire mais je peux recuperer mes pages web sur mon micro et les modifier avec un editeur html et les renvoyés sur les pages perso, mais que dois-je mettre au niveau http du lien dans le formulaire ? merci à tous pour vos réponses |
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 13:03
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 28 juin 2008 à 23:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 28/06/2008 Lieu : savigny sur orge Membre No.: 60,964 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour,
j'ai le même soucis que vous, dans le module gestion de site je ne peux pas modifier les pages (modeles) et si je veux rajouter des pages hors ces pages html modeles, par webftp ou un client ftp (e.g FileZilla), je les vois pas dans le module gestion de site, ni dans l'appel de mon site ? comment les voir ou comment faire le lien avec l'index de mon site ??? vous avez eu une réponse? merci par avance cordialement Ce message a été modifié par sassa: samedi 28 juin 2008 à 23:36 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 21:02 |