Facture Bizarre |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Facture Bizarre |
jeudi 15 mai 2008 à 08:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 20/09/2007 Lieu : MAS BLANC DES ALPILLES Membre No.: 45,542 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: : 13045GRV |
bonjour,je ne sais pas comment comptent les gents de neuf mobile,mais j'ai un abonnement a 21.90 euros je ne dépasse pas mon forfait et je me trouve avec un prélèvement de 44.04 euros ce mois ci,si neuf pense que je ne ferais pas attention ils se trompent fortement.
mon motorola A910i a été payé par carte ,déjà encaissé donc je ne vois pas ou ils vont chercher ces 44.04 euros facturer. j'espère que ce n'est qu'une erreur isolée car j'aime bien avoir confiance a mes fournisseurs quel qu'ils soit sinon je passe a quelqu'un d'autre. j'aimerais bien avoir une réponse par quelqu'un de neuf car la première question que j'ai posé ici est restée sans réponse merci d'avance N° de Facture : 555052318 Votre référence client : 1-******* Votre ligne facturée : ** ** ** ** ** Ce message a été modifié par nicoala: jeudi 15 mai 2008 à 08:41
Raison de la modification: suppression du numéro de téléphone et de la référence client.
|
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 08:17
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 10:31
|
|
|
Just-Quatre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 454 Inscrit: 07/12/2006 Lieu : alsace Membre No.: 26,231 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: MOL67 |
Bonjour,
Consulter le détail de votre facture pour voir à quoi correspondent ces 22,14 euros de dépassement. Malheureusement les corp9 n'interviennent que très rarement dans cette partie du forum, si vous constatez une anomalie contacter le service client ou essayer le forum officiel 9 mobile. http://forum.neufmobile.com/index.php?sid=...25bb1debbab3902 a+ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 27 juillet 2008 à 03:53 |