Accès Impossible À L'interface |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Accès Impossible À L'interface |
jeudi 15 mai 2008 à 10:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 15/05/2008 Membre No.: 58,796 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour à tous, (je suis novice!!!)
j'ai un problème : en fait, je ne peut pas aller sur l'interface de neuf (192.168.1.1). Mon ordinateur me trouve deux réseaux provenant de ma neufbox : l'un est sécurisé (NEUF-3AEO) et l'autre n'y est pas (Neuf Wifi). J'ajoute que je suis branché par une clé Wifi. Mais seulement, avant je pouvais me connecter au réseau sécurisé et aller sur l'interface mais maintenant je ne peut plus, je ne peut que me connecter sur le réseau non sécurisé. Et l'accès à l'interface est impossible. Il me semble que j'ai modifié une configuration ou protection pour éviter que d'autres personnes se connectent à ma neufbox (dans l'onglet Wifi il me semble). Je pense que ca vient de là, mais puisque je ne peut plus du tout aller sur l'interface je ne sais pas comment désactiver ce paramètre. Je ne sais pas si vous avez compris mais bon c'est pas facile à expliquer ! Merci d'avance... |
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 10:45
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 11:56
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 790 Inscrit: 08/05/2008 Membre No.: 58,512 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Pouvez-vous completer votre profil afin que j'accede au modem ? De plus si vous avez changé un paramétre sur votre modem vous pouvez essayer de faire un reset modem cela remettra l'ancienne configuration. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 05 juillet 2008 à 05:20 |