forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Mots-clés
Ce contenu n’a pas encore été tagué

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Heu J'ai Peut Etre Débranché Mon Modem Lors De Vos Tests Hier Soir...
wxcvbn
* jeudi 15 mai 2008 à 11:30
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 22/12/2004
Lieu : Salon de Provence
Membre No.: 2,845

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: SA113

Bonjour,

hier soir entre minuit et 1h, j'ai perdu la connexion pendant quelques minutes, comme ça ne redemarrait pas j'ai debranché rebranché mon modem et ça à 2 reprises. Bon ça arrive donc ça m'a pas embeté" plus que ça.
sauf que là je venais voir où en etais ma demande de passage adsl2+, et je viens de voir que mon profil a été consulté par hotline9T hier vers 16h30, je suis en train de me demander si je n'ai pas debranché mon modem pendant que des tests etaient en train d'etres effectués.

alors "souci" ou pas ?
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 15 mai 2008 à 11:30
Message #

Quote Post
Leo9T
* jeudi 15 mai 2008 à 12:17
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 20/11/2007
Lieu : Boulogne
Membre No.: 49,556

Modem: Non renseigné

Bonjour,

SI votre demande a été traitée, vous aurez le retour dans le topic de centralisation

+Quote Post
Cotdaz
* jeudi 15 mai 2008 à 13:48
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour wxcvbn,

Une réponse est à présent disponible sur votre demande et dans le topic: http://www.justneuf.com/Resultats-Des-Dema...-Tv-t72670.html

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 04 juillet 2008 à 22:15
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.