forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Mots-clés
Ce contenu n’a pas encore été tagué

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Service Contentieux Neuf, ou comment mal dormir la nuit
krisskool44
* jeudi 15 mai 2008 à 13:32
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/05/2008
Membre No.: 58,804

Modem: Autres

Bonjour,
J'était client très fidèle de Neuf jusqu'à mon déménagement où neuf à commencer à me facturer mon ancienne adresse et ma nouvelle adresse.Je les appelles donc pour signaler le probleme,mais me repondent qu'il faut que je paie d'abords et qu'ils me rembourseront aprrès. Ayant un petit revenu,j'exige que la répération soit effective dès mon appel,ce qui m'a été refusé.Je décide donc d'enlever mon prelevement automatique et de résilier mon abonnement.Dans ma lettre de résiliation,je demande à avoir une nouvelle facture pour payé mon du.Je n'ai jamais eu cette facture. Mais neuf continuait de m'envoyé des factures de mon ancienne adresse!Neuf nous a donc mis en contentieux avec l'agence effico.Puisque je n'ai plus qu'un intercoluteur,je porte réclamation auprès de effico pour toujours demander la même chose : prendre compte l'erreur et m'envoyé une facture de mon du!rien;Début avril,ils m'appellent pour me dire que ma demande est fondée,et pas de poursuite,soulagement!quelle ne fut pas ma surprise à l'ouverture de mon courrier aujourd'hui!une lettre de recouvrement, me disant que si je ne paie pas 270.03? dans les 48h,un huissier de justice viendra chez moi.En effet,Neuf aurait qd même demander à Effico de récupéré l'argent.Maintenant, je ne sais plus quoi faire,je veux simplement payé mon du et quitter cet affaire.
Une solution?
Merci par avance
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 15 mai 2008 à 13:32
Message #

Quote Post
depanheur
* jeudi 15 mai 2008 à 13:56
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

CITATION(krisskool44 @ jeudi 15 mai 2008 à 13:32) *
Bonjour,
J'était client très fidèle de Neuf jusqu'à mon déménagement où neuf à commencer à me facturer mon ancienne adresse et ma nouvelle adresse.Je les appelles donc pour signaler le probleme,mais me repondent qu'il faut que je paie d'abords et qu'ils me rembourseront aprrès. Ayant un petit revenu,j'exige que la répération soit effective dès mon appel,ce qui m'a été refusé.Je décide donc d'enlever mon prelevement automatique et de résilier mon abonnement.Dans ma lettre de résiliation,je demande à avoir une nouvelle facture pour payé mon du.Je n'ai jamais eu cette facture. Mais neuf continuait de m'envoyé des factures de mon ancienne adresse!Neuf nous a donc mis en contentieux avec l'agence effico.Puisque je n'ai plus qu'un intercoluteur,je porte réclamation auprès de effico pour toujours demander la même chose : prendre compte l'erreur et m'envoyé une facture de mon du!rien;Début avril,ils m'appellent pour me dire que ma demande est fondée,et pas de poursuite,soulagement!quelle ne fut pas ma surprise à l'ouverture de mon courrier aujourd'hui!une lettre de recouvrement, me disant que si je ne paie pas 270.03? dans les 48h,un huissier de justice viendra chez moi.En effet,Neuf aurait qd même demander à Effico de récupéré l'argent.Maintenant, je ne sais plus quoi faire,je veux simplement payé mon du et quitter cet affaire.
Une solution?
Merci par avance

bonjour,surtout ne prenait pas peur cette société de recouvrement n'a pas pouvoir juridique ,quand a l'huissier vous imaginer bien qu'il y a des lois pour cadrer les procédures , neuf devra saisir un huissier de justice ,qui lui devra vous délivrer une injonction de payer, après vous avez un mois pour contester auprès du tribunal cette demande d'ordonnance et si vous contester ce que je vous conseil de faire une audience est programmé le juge entend les deux parties avec les pièces versées au dossier ,pas besoin d'avocat de votre coté ,donc vous voyez vous êtes encore loin des propos tenu par la société de recouvrement ,qui n'a pour seul but de vous faire payer car il sont rétribué par le f.a.i sur les sommes qu'il recouvrent ,d'ailleurs vous n'aviez même pas a leur répondre .envoyer une mise en demeure de retour a neuf tout les courrier adresser les a neuf en recommandé ,garder ces ecrit en double pour verser ca au juge au cas ou cela arriverait la ,téléphoner au f.a.i est inutile
bonne journée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici

S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice
Héraclite d’Ephèse

+Quote Post
PhilMonty
* jeudi 15 mai 2008 à 14:10
Message #3

Just-Six

Inscrit: 28/08/2006
Lieu : Montygny Bx / Yvelines
Membre No.: 18,803

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: GUY78

CITATION
à l'ouverture de mon courrier aujourd'hui!une lettre de recouvrement, me disant que si je ne paie pas 270.03? dans les 48h,un huissier de justice viendra chez moi

Rien qu'avec ce type de phrase (si c'est bien écrit sur un courrier de la part de cette société) il y en a assez pour porter plainte pour tentative d'intimidation.

L'intervention d'un huissier ne se fait pas aussi facilement en 48h chrono.

+Quote Post
omegatron
* jeudi 15 mai 2008 à 14:18
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 12/06/2004
Lieu : Corbeil-Essonnes
Membre No.: 189

Modem: Neuf Box Trio3C
NRA: SGC91

+1 Gardez ce courrier mais n'y répondez pas et ne payez rien. Au besoin réclamez par courrier la facture de clôture auprès de 9. C'est et doit être votre seul interlocuteur.

Ce message a été modifié par omegatron: jeudi 15 mai 2008 à 14:20

--------------------
Avant de poser une question, consultez le wiki

Présenter des excuses n'apporte pas de solution.

( L'Omegatronaute - LGC2i )

+Quote Post
Yasmine9T
* jeudi 15 mai 2008 à 14:21
Message #5

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 30/04/2008
Membre No.: 58,168

Modem: Neuf Box 4 SER

CITATION(krisskool44 @ jeudi 15 mai 2008 à 13:32) *
Bonjour,
Une solution?
Merci par avance

Bonjour,

Merci de renseigner votre profil

+Quote Post
krisskool44
* jeudi 15 mai 2008 à 16:23
Message #6

Just-Un
*

Je viens de m'enregistrer et je suis o taf donc pas facile de faire mon profil!

+Quote Post
omegatron
* jeudi 15 mai 2008 à 17:30
Message #7

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 12/06/2004
Lieu : Corbeil-Essonnes
Membre No.: 189

Modem: Neuf Box Trio3C
NRA: SGC91

L'info importante pour un corp-9 est votre numéro de ligne (sur lequel l'adsl est activé).

--------------------
Avant de poser une question, consultez le wiki

Présenter des excuses n'apporte pas de solution.

( L'Omegatronaute - LGC2i )

+Quote Post
krisskool44
* jeudi 15 mai 2008 à 17:45
Message #8

Just-Un
*

c fait smile.gif

+Quote Post
Yasmine9T
* vendredi 16 mai 2008 à 10:05
Message #9

Icône de groupe

Bonjour,

Je me suis penchée sur votre dossier et diverses anomalies de factures ont été constatées.
J'ai recalculé l'ensemble des factures litigieuses: la somme de 250.43€ qui vous est réclamée par neuf n'est pas justifiée, votre du réel est de 65,84€.
Je préviens la société soreco de demander le paiement de cette somme uniquement.

+Quote Post
krisskool44
* vendredi 16 mai 2008 à 11:34
Message #10

Just-Un
*

ma question est peut etre débile (surement même),mais qui etes-vous?
Mais merci à vous si cela marche.

+Quote Post
Yasmine9T
* vendredi 16 mai 2008 à 12:57
Message #11

Icône de groupe

Bonjour,

Le corp-9 qui a accès à votre dossier.

+Quote Post
Cotdaz
* vendredi 16 mai 2008 à 21:35
Message #12

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

NRA: CRR06

Bonsoir,
CITATION(krisskool44 @ vendredi 16 mai 2008 à 11:34) *
ma question est peut etre débile (surement même),mais qui etes-vous?

Concernant Yasmine9T: http://www.justneuf.com/Informations-and-C...euf-t43287.html

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 04 juillet 2008 à 17:11
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.