Parrainage....la Honte!, Aucun service chez mon "filleul"... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Parrainage....la Honte!, Aucun service chez mon "filleul"... |
jeudi 15 mai 2008 à 21:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 07/03/2008 Lieu : Hundling Membre No.: 55,472 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir!
Je vais essayer de faire simple (façon n9uf)...... J'ai parrainé mon père à l'offre 100% neuf il y a de cela un peu plus d'un mois. J'ai installé moi-même sa neufbox conformément aux instructions(la énième box à mon actif...). Tout s'est déroulé sans aucun problème, j'ai effectué tous les tests disponibles par l'interface neuf autant pour internet que pour le téléphone sans soucis. Depuis, plus de téléphone. Plus moyen de le contacter, ni d'émettre un appel. J'ai perdu patience au bout de mon tél. en essayant de joindre le service client (vu que mon "filleul" ne peut plus se servir du sien) , alors je m'en remets à vous... D'où peut bien venir ce problème? (en sachant que les premières difficultés sont apparues au moment de configurer sa messagerie). PS.: Vu la non-disponibilité de son "service" neuf, un geste commercial me semblerait logique? Par avance merci, cassbagett. |
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 21:31
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 23:25
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,300 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir,vous avez essai avec votre modem chez votre père pour voir si ce ne venait pas directement du modem ?
bonne soirée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici
S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice Héraclite d’Ephèse |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Voir aussi:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 07 juillet 2008 à 09:22 |