Connexion Activée, Synchro Hs, problème technique |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Connexion Activée, Synchro Hs, problème technique |
jeudi 15 mai 2008 à 23:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 15/05/2008 Lieu : Paris 19e Membre No.: 58,836 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour j'ai souscris à l'offre 100% neuf box
Je n'ai pas reçu de courrier disant que mon installation est activée, cependant mon espace client NEUF dit que tout est OK. Il faut savoir qu'il n'y avait pas de ligne active avant que je m'installe, NEUF a envoyé un technicien FT pour "construire" ma ligne. Mon installation: un condensateur sur une des 2 prises. 1 seul filtre ADSL fourni par NEUF, sur la prise sans condensateur. Tous les branchements sont OK. NEUFBOX 4 FXC L'anomalie: les diodes WIFI et TV sont allumée. Les autres sont OFF. Tests: Les 3 tests de diagnostic téléphone sont OK dans l'interface NEUF, pourtant le téléphone ne marche pas. Ma connexion internet est inactive. La TV donne le code C10. Le support technique me dit que ma ligne est activée. Si quelqu'un pouvait m'aider... |
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 23:18
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 02:19
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 22,906 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 04:07 |