Nouvelles Chaines Tnt, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Nouvelles Chaines Tnt, [ Réglé ] |
vendredi 16 mai 2008 à 10:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 16/05/2008 Membre No.: 58,848 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Je pensais que les dernières chaines tnt (IDF1...) allaient s'intaller automatiquement avec la mise à jour: que neni !!! J'ai essayé en automatique et manuellement: mon décodeur les detecte, mais ne les installe pas !!! quand je valide en suivant les instructions à l'écran, ca bascule sur la dernière chaine tnt que je regardais. Comment puis-je faire pour les enregistrer afin de las avoirs comme toutes les autres chaines de la TNT? Merci. |
|
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 10:23
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 10:47
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,309 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Tu as regarder dans ta liste de chaîne (en appuyant sur la touche list de la télécommande) ?
Elle s'installe vers les canaux 200 ou 300. Tu habites bien Paris ou l'ile de France ? -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 11:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 16/05/2008 Membre No.: 58,848 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Salut,
Ok, merci ca marche bien. |
|
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 15:00
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 20,972 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 20 juillet 2008 à 07:32 |