forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Réseaux + Internet, comment bénéficier d'internet sur un 2ème PC en réseau
Atlante
* samedi 17 mai 2008 à 17:11
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 04/12/2006
Membre No.: 26,012

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour,

Je suis à bout de nerf

J'ai un pc principal brancher en usb sur ma neuf box 3D et je voudrais brancher un PC portable sur mon PC principal pour que ce dernier est internet. Mes 2 PC sont reliés entre eux par un câble ethernet.

Je n'utilise plus le port ethernet de la neuf box (3D) car il est endommagé, j'attends un autre modem.

J'ai l'impression d'avoir tout tenté sans que rien ne marche, un coup en mode bridge, un autre en routeur monopost puis en multipost; en créant des réseaux par l'assistant windows (XP 2 pour els 2 PC). J'ai désactivé tous les parefeu et compagnie et pourtant je n'arrive jamais à recevoir internet sur le 2ème PC.

Avez-vous des idées pour que je puisse bénéficier aussi d'internet sur le PC branché en réseau?
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 17 mai 2008 à 17:11
Message #

Quote Post
Henry9T
* vendredi 23 mai 2008 à 08:10
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 19/11/2007
Membre No.: 49,460

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

Vous pouvez mettre votre modem en mode routeur sans TV et brancher l'un des PC sur le port TV qui fonctionnera alors comme un port ethernet standard.

+Quote Post
Atlante
* vendredi 23 mai 2008 à 18:25
Message #3

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 04/12/2006
Membre No.: 26,012

Modem: Neuf Box Trio3D

merci pour la réponse ^^

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 07:24
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.