Réseaux + Internet, comment bénéficier d'internet sur un 2ème PC en réseau |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Réseaux + Internet, comment bénéficier d'internet sur un 2ème PC en réseau |
samedi 17 mai 2008 à 17:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 04/12/2006 Membre No.: 26,012 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Je suis à bout de nerf J'ai un pc principal brancher en usb sur ma neuf box 3D et je voudrais brancher un PC portable sur mon PC principal pour que ce dernier est internet. Mes 2 PC sont reliés entre eux par un câble ethernet. Je n'utilise plus le port ethernet de la neuf box (3D) car il est endommagé, j'attends un autre modem. J'ai l'impression d'avoir tout tenté sans que rien ne marche, un coup en mode bridge, un autre en routeur monopost puis en multipost; en créant des réseaux par l'assistant windows (XP 2 pour els 2 PC). J'ai désactivé tous les parefeu et compagnie et pourtant je n'arrive jamais à recevoir internet sur le 2ème PC. Avez-vous des idées pour que je puisse bénéficier aussi d'internet sur le PC branché en réseau? |
|
|
|
samedi 17 mai 2008 à 17:11
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 08:10
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 276 Inscrit: 19/11/2007 Membre No.: 49,460 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Vous pouvez mettre votre modem en mode routeur sans TV et brancher l'un des PC sur le port TV qui fonctionnera alors comme un port ethernet standard. |
|
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 18:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 04/12/2006 Membre No.: 26,012 Modem: Neuf Box Trio3D |
merci pour la réponse ^^
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 07:24 |