Programmer Demarrage Neufbox Tv |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Programmer Demarrage Neufbox Tv |
samedi 24 mai 2008 à 10:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 14/07/2007 Membre No.: 41,161 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
j ai relie ma neuf box TV a un graveur dvd/HDD par la peritel et je voudrais enregistrer des programmes via mon graveur en passant par scart (peritel) afin d enregistrer ce qui passe a l ecran.Juste je voudrais savoir comment programmer le demarrage de la neufbox TV sur telle chaine a telle heure pour enregistrer ce programme avec le graveur hdd (qui est programmer a son tour pour demarrer a la meme heure)..mais je ne trouve pas comment programmer le demarrage de la neufbox TV..est ce possible ? (je fais cette manip car mon graveur HDD digitek, pour ceux qui connaissent a un tunner inutilisable a cause du son) merci d' avance a celui qui m apportera une solution |
|
|
|
samedi 24 mai 2008 à 10:04
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 24 mai 2008 à 10:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 14/07/2007 Membre No.: 41,161 Modem: Neuf Box 4 SER |
ok..jk ai deja trouve quelque chose.
dans guide des programmes, on choisis un programme puis enregistrer vers magnetoscope..reste a tester en programmant le magnetoscope (graveur dvd/hdd) pour qu il demarrer en meme temps et enregistre avec comme source SCART. j espere que ca va marcher |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 08:19 |