Mauvaise Qualité D'image Et De Son |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Mauvaise Qualité D'image Et De Son |
samedi 24 mai 2008 à 16:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 24/05/2008 Lieu : Condat Sur Vienne Membre No.: 59,230 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Pour être original, je viens signaler que l'image et le son sont de mauvaise qualité sur ma TV avec le décodeur Neuf (bon, en fait, on ne peut rien suivre du tout... Le décodeur est relié à la box par le câble fourni et à la TV par la prise fournie. J'ai vérifié: pas de condensateur. Pour être plus précis, l'image et le son sont stables pendant la première minute et ensuite, ça se dégrade. Je n'ai pas complété le type de modem dans mon profil, je ne connais pas son petit nom... C'est le Blanc avec le cache noir et les voyants bleus. à votre disposition pour d'autres informations... Merci... |
|
|
|
samedi 24 mai 2008 à 16:17
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 27 mai 2008 à 18:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 24/05/2008 Lieu : Condat Sur Vienne Membre No.: 59,230 Modem: Non renseigné |
Pô de réponse...
Si je n'ai pas bien complété ma fiche ous'il faut d'autres infos, je suis dispo !! |
|
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 18:59
|
|
|
Bonjour,
Ben voilà, ma télé ne fonctionne toujours pas bien, j'ai besoin d'un petit coup de main... Merci |
|
|
|
vendredi 30 mai 2008 à 20:53
|
|
|
Bonjour,
Je vois que d'autres questions plus récentes mais ressemblant fortement à le mienne sont étudiées mais rien de mon coté... Je ne demande pas une résolution immédiate de mon problème, je veux simplement que l'on m'explique ce qu'il faut faire. Si mon débit est trop faible ou s'il y a un autre problème irréversible, tant pis, au moins je saurai à quoi m'en tenir. Je répète donc que je suis dispo pour donner d'autres infos si besoin. |
|
|
|
vendredi 06 juin 2008 à 23:55
|
|
|
Pour changer, voici une devinette:
Pourquoi les plongeurs entrent toujours dans l'eau en arrière? Parce que sinon, ils tombent dans le bateau... Voilà... c'est tout |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 19:09 |