Chaines Ok Mais Aucune Fonctions Neuf (média-center, Mosaique, 911), Fonctions neuf inaccessibles alors que télé OK |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Chaines Ok Mais Aucune Fonctions Neuf (média-center, Mosaique, 911), Fonctions neuf inaccessibles alors que télé OK |
samedi 24 mai 2008 à 18:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 31/01/2008 Lieu : Saint-Rémy en Mauges Membre No.: 53,723 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: MTR49 |
Bonjour.
J'ai remplacé mes boitiers CPL LEA par des boitiers 200 Mo (marque DEVOLO) à la norme HomePlug AV. Je reçois parfaitement les chaînes mais je n'ai aucune fonction Neuf (mosaique des chaînes, chaine 911, média-center, etc). Comment cela est-il possible ? Quand je demande une fonction Neuf (chaine 911 par exemple), au bout d'une quinzaine de secondes, l'écran devient noir puis j'obtiens un message : accès impossible diagv2.stb.neuf.fr ! Merci pour votre aide dans la compréhension de ce genre de problème. Est-ce un problème matériel ? Ce genre de problème semble répétitif sur les forums. Merci de préciser de quoi il en ressort et la façon de l'expertiser (si cela est possible). Info perso : je suis resp réseau en entreprise et ces infos m'intéressent (si ce n'est pas classé top secret -------------------- JMB dans le 49
|
|
|
|
samedi 24 mai 2008 à 18:06
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 25 mai 2008 à 10:27
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour jmb49,
Testez de vous brancher en direct sans vos boîtiers CPL. -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
dimanche 25 mai 2008 à 18:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 31/01/2008 Lieu : Saint-Rémy en Mauges Membre No.: 53,723 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: MTR49 |
Bonjour.
Connexion réalisée en direct par câble Ethernet à 18:40 problème similaire : aucune fonction Neuf accessible (mosaique, touche Neuf, 911, média-center, etc) De plus, les chaines 'freeze'. Merci d'expertiser le problème. Je laisse le décodeur sur une chaine en permanence. -------------------- JMB dans le 49
|
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 17:49
|
|
|
Je reprends ce problème dans le sujet 'Problèmes CPL' où j'ai trouvé énoncé la même problématique auprès de MarcHassyn
-------------------- JMB dans le 49
|
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 21:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 31/08/2008 Lieu : Poitiers Membre No.: 63,854 Modem: Neuf Box 4 FXC |
si quelqu'un à trouvez comment régler ce problème, pourriez vous m'en faire part ?
Car j'ai actuellement le même soucis, mais avec un câble Ethernet, je n'utilise pas le CPL. --------------- Bon, ba, ça marche, je sais pas ce qui c'est passé, mais maintenant, ça marche !!! Ce message a été modifié par Albano: jeudi 04 septembre 2008 à 21:40 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 07 septembre 2008 à 02:12 |