Branchement Dd Usb Sur Neufbox 4 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Branchement Dd Usb Sur Neufbox 4 |
lundi 26 mai 2008 à 09:59
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 26/05/2008 Membre No.: 59,303 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour à tous,
Je viens de m'appercevoir que je pouvais brancher mon DD externe via ma neufbox. J'ai donc logiquement pensé que je pouvais accéder à mon DD de n'importe où par le net. Mais la seule question que je me pose, et pas des moindres, c'est comment qu'on fait pour y accéder... J'ai un niveau en informatique moyen et je suis totalement novice pour la gestion de ma neufbox. Donc voilà, j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance. Faz34 |
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 09:59
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 13:21
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 302 Inscrit: 09/11/2004 Lieu : Massy (Essonne) Membre No.: 2,062 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VER91 |
Actuellement, la NB4 ne permet pas de partager le contenu d'un éventuel disque dur connecté dessus sur Internet.
-------------------- |
|
|
|
jeudi 05 juin 2008 à 00:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 04/06/2008 Membre No.: 59,800 Modem: Non renseigné |
bonsoir a tous j'ai un dd externe mutimedia samsung le webox 150g et je sai pas comment on fait pour enregistrer la tele de la neuf box, j'ai fai plusieur essais
l'enregistrement a l'air de prendre en compte ma programmation puis ensuite quand je vai voir dans le dd je n ai absolument rien, quelqu'un peut m'aider au secour |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 12:19 |