Mise En Demeure Suite À Une Résiliation, Résiliation depuis plus de 6 mois |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Mise En Demeure Suite À Une Résiliation, Résiliation depuis plus de 6 mois |
vendredi 30 mai 2008 à 13:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 30/05/2008 Membre No.: 59,520 Modem: Autres |
Bonjour,
Etant abonné à Cegetel depuis 2004, j'ai décidé en novembre 2007 de résilier mon contrat ADSL avec ce fournisseur car celui-ci ne m'offrait pas la possibilité de passer en dégroupage total, chose que faisait ses concurrents (Free). J'ai donc envoyé une lettre de résiliation début décembre 2007 avec AR que j'ai reçu le 07/12/2007. Par la suite j'ai reçu une confirmation de résiliation par les services Neuf/Cegetel le 24/12/2007 disant qu'ils regrettaient mon choix et me demandant de retourner Ma C-Box sous 30 jours, chose que j'ai faite dans les délais impartis à savoir le 23/01/2008 par Colissimo à Longjumeau. Nouvelle lettre reçue le 6 février 2008 qui me confirme encore une fois que ma demande de résiliation a bien été prise en compte. Puis courant février (vers le 23) je reçois ma facture d'un montant de 46.74€, au début je me suis dit que ma résiliation n'avait pas encore été finalisée complètement et que les services Neuf s'était trompé, ma mère a eu les mêmes problèmes suite à un déménagement et la Hotline lui a dit qu'il y avait de gros problèmes depuis la migration Neuf/Cegetel. De ce fait j'ai fait immédiatement opposition à prélèvement car je me doutais qu'on risquerait de me prélever encore et encore comme c'est arrivé à tant d'autres.... Puis aujourd'hui je reçois la fameuse lettre de Mise en Demeure qui me demande de payer 66.74€ pour les retards de paiement !! J'aimerais savoir en quoi exactement je reste redevable de cegetel et si ce n'est pas encore un problème du à la migration car j'ai quand même résilié depuis début décembre 2007. Merci à un corp de me donner des précisions là dessus... Pour info mon numéro client était : ******* Ce message a été modifié par kafuas: vendredi 30 mai 2008 à 13:45
Raison de la modification: Référence client supprimée de votre message.
|
|
|
|
vendredi 30 mai 2008 à 13:38
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 30 mai 2008 à 13:40
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 22,939 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
vendredi 30 mai 2008 à 17:16
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,392 Inscrit: 08/05/2008 Membre No.: 58,512 Modem: Non renseigné |
Bonjour kafuas,
Visiblement Cegetel n'avait pas pris en compte la résiliation de votre contrat puisque celui-ci a été migré chez neuf le 14/01/08. Je vous invite à envoyer un courrier au service réclamation pour contester le fait que Cegetel n'a pas résilié votre contrat. Il faudra impérativement joindre une copie de l'Accusé de Réception de votre courrier de résil ou bien de la preuve de dépôt de votre modem. Les factures seront régularisées et le contrat résilié. L'adresse du service réclamation est : Neuf TSA 30144 94098 CRETEIL CEDEX Cdlt. |
|
|
|
dimanche 01 juin 2008 à 20:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 30/05/2008 Membre No.: 59,520 Modem: Autres |
Merci je vais leur écrire la lettre de ce pas pour pouvoir enfin, je l'espère clotûrer cette histoire.
Je vous tiens au courant des futures évolutions de cette affaire. |
|
|
|
lundi 02 juin 2008 à 09:55
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,392 Inscrit: 08/05/2008 Membre No.: 58,512 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je vous confirme que le nécéssaire sera fait dès réception de votre courrier. Cdlt. |
|
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 18:50
|
|
|
Bonjour,
Après avoir envoyé la lettre avec toutes les preuves, j'ai reçu quelques jours plus tard un coup de téléphone d'un employé de Neuf me disant que tout serait réglé et qu'il allait appeler la société de recouvrement pour éviter les relances de mise en demeure. Cela fait 15 jours désormais et plus de nouvelles de Neuf par courrier, il semblerait que l'orage soi passé et que je suis définitivement débrassé de cette histoire. J'aimerais donc remercier les personnes s'occupant du Forum pour les conseils avisés qu'ils m'ont donné et qui m'ont permis de me sortir de cette affaire !! Merci pour tout. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 17:54 |