Email, Création d'email |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Email, Création d'email |
vendredi 30 mai 2008 à 15:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Inscrit: 29/11/2007 Lieu : Loiret Membre No.: 50,168 Modem: Autres |
Bonjour,je voudrais créer plusieurs adresses mail mais je n'y arrive pas!!!Je vais sur mon compte puis gestion des adresses mail mais je suis bloqué quand il me demande mon adresse principal il ne l'accepte pas??quelque aurait il une infocar je n'aie pas trop envi de les appeler pour ça..
Merci -------------------- un utilisateur qui cherche des réponses
|
|
|
|
vendredi 30 mai 2008 à 15:50
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 30 mai 2008 à 16:37
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,775 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
votre email de contact est celui qui figure sur votre facture. Sinon, vous pouvez aussi créer des adresse mail sur Gmail. -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
vendredi 30 mai 2008 à 18:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Inscrit: 29/11/2007 Lieu : Loiret Membre No.: 50,168 Modem: Autres |
Bonjour
Avec mon mail de contact celà ne marche pas? et je ne connais pas Gmail!! Merci -------------------- un utilisateur qui cherche des réponses
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 02:21 |