Adsl2+ Motif Non Dégroupé C'est Faux ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Adsl2+ Motif Non Dégroupé C'est Faux ! |
vendredi 30 mai 2008 à 22:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 31/01/2005 Lieu : vigneux Membre No.: 3,852 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: VIG91 |
Bonjour
j'ai fait la demande pour passer en adsl2+ la reponse negative indique non dégroupé alors que je suis en degroupage total ???? ça fait 3 ans que je ne paye plus FT qui croire ? |
|
|
|
vendredi 30 mai 2008 à 22:58
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 30 mai 2008 à 23:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 164 Inscrit: 16/05/2006 Membre No.: 15,482 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir,
votre explication n'est pas un bon argument, ce n'est pas parce que vous ne payez plus un abonnement F.T. que vous êtes en dégroupage total. En zone non-dégroupée, il est possible de ne pas payez l'abonnement, mais c'est de l'ADSL-nu, pas du dégroupage total. Maintenant, pour en revenir à votre cas, votre NRA parait dégroupé depuis début 2005, donc si vous n'avez plus d'abonnement, c'est que vous êtes en dégroupage total. Il doit donc y avoir une erreur, et il serait plus probable en cas d'impossibilité de passage en ADSL2+ que vous soyez sur un carte ADSL1, ce qui nécessiterait un déplacement physique de votre ligne, ce que l'opérateur ne fera pas à priori. En tout cas, c'est le cas le plus fréquent lorsqu'un abonné se trouve sur un NRA dégroupé dans les premiers (2005), plus le dégroupage étant vieux, plus il y a de chances qu'il y est du matériel ancien et incompatible ADSL2+. |
|
|
|
mercredi 04 juin 2008 à 09:17
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 328 Inscrit: 02/06/2008 Membre No.: 59,670 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Vous êtes dans une zone dégroupé, par contre vous êtes sur une carte adsl1, il est impossible pour cette raison de vous mettre de l'adsl2+. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 04:40 |