Pagesjaunes Et Mon Numéro De Téléphone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pagesjaunes Et Mon Numéro De Téléphone |
lundi 02 juin 2008 à 21:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 39 Inscrit: 05/05/2007 Lieu : Rueil-Malmaison Membre No.: 36,779 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: RUE92 |
Bonjour,
Après plusieurs tentatives pour masquer mon numéro N9UF (qui commence par 01 72 . . .) Le site PagesJaunes le ré affiche automatiquement après 1 semaine. Pourtant mes paramètres sont : Je ne souhaite pas figurer dans les annuaires Votre déclaration dans les annuaires sera prise en compte avec les options suivantes : Je refuse que ces données soient utilisées à des fins de prospection commerciale Je n'autorise pas la recherche de mes données personnelles à partir de mon n° Neuf Je refuse que mon prénom soit publié dans les annuaires Je refuse que mon adresse soit publiée dans les annuaires Comment remédier à ce problème ? Mon numéro n9uf est inscrit dans mon profil. Cordialement |
|
|
|
lundi 02 juin 2008 à 21:04
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 03 juin 2008 à 10:18
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 798 Inscrit: 08/05/2008 Membre No.: 58,512 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Ces paramètres sont valables pour l'annuaire universel. Vous n'êtes pas en dégroupage total donc il faut que vous demandiez à France Télécom de mettre votre numéro en liste rouge, ceci afin de ne plus paraître dans les pages jaunes. Cdlt. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 05 septembre 2008 à 08:40 |