Appels En Wifi - Marche Pas |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Appels En Wifi - Marche Pas |
samedi 07 juin 2008 à 13:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 07/06/2008 Membre No.: 59,917 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour,
je viens de recevoir mon téléphone mobile TWIN (le motorola A910i), je dois encore attendre 10 jours pour la portabilité du numéro de mon ancien opérateur. En attendant, j'ai déjà branché le téléphone avec la carte SIM. Il est évident que je ne peux pas passer d'appels en GSM (comme je suis encore chez mon ancien opérateur) par contre je capte bien le WIFI, est-il déjà possible de passer des appels en WIFI? quand j'essaie, ca ne marche pas et j'ai une croix rouge suivie de "GSM"... cela veut il dire que j'ai un probleme de materiel comme je l'ai lu ailleurs? |
|
|
|
samedi 07 juin 2008 à 13:11
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 07 juin 2008 à 14:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 19/03/2008 Membre No.: 56,096 Modem: Autres NRA: MAU49 |
Non, tant que la portabilité n'est pas effectuée,vous ne pouvez pas téléphoner en wifi pour la bonne et simple raison que vous devez installez des logiciels pour cela. Ces logiciels ne sont téléchargeable qu'une fois votre ligne GSM active.
Un peu de patience ;-) |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 18:11 |