forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Appels En Wifi - Marche Pas
nicolaska
* samedi 07 juin 2008 à 13:11
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 07/06/2008
Membre No.: 59,917

Modem: Neuf Box 4 FXC

bonjour,

je viens de recevoir mon téléphone mobile TWIN (le motorola A910i), je dois encore attendre 10 jours pour la portabilité du numéro de mon ancien opérateur. En attendant, j'ai déjà branché le téléphone avec la carte SIM. Il est évident que je ne peux pas passer d'appels en GSM (comme je suis encore chez mon ancien opérateur) par contre je capte bien le WIFI, est-il déjà possible de passer des appels en WIFI?

quand j'essaie, ca ne marche pas et j'ai une croix rouge suivie de "GSM"...

cela veut il dire que j'ai un probleme de materiel comme je l'ai lu ailleurs?
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 07 juin 2008 à 13:11
Message #

Quote Post
totoflechat
* samedi 07 juin 2008 à 14:20
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 19/03/2008
Membre No.: 56,096

Modem: Autres
NRA: MAU49

Non, tant que la portabilité n'est pas effectuée,vous ne pouvez pas téléphoner en wifi pour la bonne et simple raison que vous devez installez des logiciels pour cela. Ces logiciels ne sont téléchargeable qu'une fois votre ligne GSM active.

Un peu de patience ;-)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 18:11
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.