Affichage Annuaire Universel Malgré Refus Et Resiliation Abonnement |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Affichage Annuaire Universel Malgré Refus Et Resiliation Abonnement |
mercredi 11 juin 2008 à 13:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 01/03/2006 Membre No.: 13,440 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je me suis abonnée chez Neuf, et finalement j'en suis partie car ils ne répondaient pas à mes attentes, comme par exemple ma présence sur l'annuaire universel que j'avais refusé, et qu'au bout de 10 mois j'y figurai toujours (malgré plusieurs demandes via la console). Je viens d'apprendre d'ailleurs que j'etais toujours sur les listes de neuf, car je suis présente avec mon ancien numéro sur le site de 118 218. Comment faire malgré mes fax, mes coups de fils pour qu'enfin ca s'arrete ... JE NE VEUX ETRE SUR AUCUNE LISTE ANNUAIRE OU AUTRE. C'est un choix, et un droit que Neuf me refuse ! Si vous avez des conseils ou si un modérateur a des contacts ca pourrait m'aider. Merci par avance, Cdt, Kyrsa Ce message a été modifié par kyrsa: mercredi 11 juin 2008 à 15:42 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 22:48 |