Internet Suspendu Abusivement, Tu t'es vu quand t'abuses ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Internet Suspendu Abusivement, Tu t'es vu quand t'abuses ? |
jeudi 12 juin 2008 à 00:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 07/05/2008 Lieu : Nice Membre No.: 58,456 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAM06 |
Pour célébrer mon récent parrainage N9UF me gratifie d'une très opportune suspension de mon accès internet.
Pensez vous ! Ce retard (1 semaine) de paiement (60 euros) vient mettre en péril l'équilibre financier de cette belle entreprise. Le message affiché pour m'en informer évoque de multiples relances infructueuses. Foutaise ! Pas la moindre lettre de rappel. Pas le moindre coup de fil pour me tirer les oreilles. Nada. Si j'avais mauvais esprit je dirais que N9UF m'incite fortement à opter pour le prélèvement automatique. A moins que cela ne soit une astuce contractuelle pour me sucrer le bénéfice de ce parrainage. Par contre pour mes déconnexions quotidiennes d'une heure ou deux 15 jours durant pas une excuse, pas une explication. Et ne parlons pas de dédommagement... |
|
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 00:44
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 13 juin 2008 à 15:46
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 798 Inscrit: 08/05/2008 Membre No.: 58,512 Modem: Non renseigné |
Bonjour Benj4m1n,
Après vérification de votre dossier, il s'avère que votre ligne n'est pas suspendue et ne le sera pas. Vous êtes à jour dans le paiement de vos factures et je ne constate aucune relance de paiement. Ce courrier a dû être envoyé par erreur, merci de ne pas en tenir compte. Cdlt. |
|
|
|
samedi 14 juin 2008 à 11:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 07/05/2008 Lieu : Nice Membre No.: 58,456 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAM06 |
Bonjour Benj4m1n, Après vérification de votre dossier, il s'avère que votre ligne n'est pas suspendue et ne le sera pas. Vous êtes à jour dans le paiement de vos factures et je ne constate aucune relance de paiement. Ce courrier a dû être envoyé par erreur, merci de ne pas en tenir compte. Cdlt. Il y a un quiproquo: J'AI BEL ET BIEN ETE SUSPENDU PENDANT 72H. Le message précédent a pu vous induire en erreur. Question : Comment peut-il poster s'il n'a pas de connexion ? Réponse : Il se trouve que j'utilisais la connexion d'un voisin ayant eu la bonne idée de mettre sa box WiFi en accès public. Par chance j'ai fait une copie d'écran du sympathique message : ![]() Si - comme vous l'affirmez (et comme je l'affirme aussi) - mon compte ne présentait aucune anomalie justifiant une telle suspension, comment expliquer qu'un technicien ait pu procéder à un tel blocage de son propre chef ? Est-ce à dire qu'il y a eu erreur et que se bridage était destiné à un autre ? C'est très préoccupant et j'espère que ce genre de confusion reste exceptionnelle. Il serait rassurant de voir N9UF assumer ses responsabilités pour cette suspension vexatoire. La foudre ne tombe jamais au même endroit, dit-on. Je commence à en douter sachant qu'en 1 mois j'ai eu à subir : - des déconnexions intempestives (cf. mon message initial) - la non prise en compte d'un parrainage pour des motifs fallacieux (problème désormais réglé) - la suspension de mon accès à internet sans motif légitime |
|
|
|
samedi 14 juin 2008 à 12:14
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 798 Inscrit: 08/05/2008 Membre No.: 58,512 Modem: Non renseigné |
Effectivement je n'avais pas fais attention. L'échéance de votre facture du 11/05/2008 était au 31/05/2008, or cette facture a été réglée le 12/06/2008. Tout comme l'échéance de votre facture du 11/03/2008 qui était au 31/03/2008, le règlement a été fait le 06/05/2008. Ou encore la facture du 11/01/2008 qui avait pour date d'échéance le 31/01/2008 a été payée le 04/03/2008.
Je ne comprend pas votre étonnement quant à une suspension de votre ligne (prévue par ailleurs dans les CGV) ? Je pense que ces motifs sont légitimes. Vous parlez de soucis de connexions mais je ne constate aucun contact vers notre assistance technique. Le dernier date du 05/05/2005. Nous ne pouvons pas deviner que vous subissez ce genre de dysfonctionnement. |
|
|
|
samedi 14 juin 2008 à 15:26
|
|
|
Effectivement je n'avais pas fais attention. L'échéance de votre facture du 11/05/2008 était au 31/05/2008, or cette facture a été réglée le 12/06/2008. Tout comme l'échéance de votre facture du 11/03/2008 qui était au 31/03/2008, le règlement a été fait le 06/05/2008. Ou encore la facture du 11/01/2008 qui avait pour date d'échéance le 31/01/2008 a été payée le 04/03/2008. Je ne comprend pas votre étonnement quant à une suspension de votre ligne (prévue par ailleurs dans les CGV) ? Je pense que ces motifs sont légitimes. Vous parlez de soucis de connexions mais je ne constate aucun contact vers notre assistance technique. Le dernier date du 05/05/2005. Nous ne pouvons pas deviner que vous subissez ce genre de dysfonctionnement. 1) Avez-vous oui ou non fait des relances comme le message l'indique ? Non aucune. Vous faites l'historique de mes paiements : dois-je déduire que je figure désormais sur votre liste noire ? N9UF a-t-il durci sa politique sur les retards de paiement ? 2) http://www.justneuf.com/Reboots-deconnexio...&pid=461747 Pensez-vous que l'assistance technique (0,34c/min) eut été capable à distance de remédier à ce problème qui a impacté tant d'utilisateurs durant la même période ? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 21:06 |